Lionel Messi : Ce qu’il a dit à l’arbitre de Barça-Chelsea lors de leur altercation !

La réponse de Messi lors de son altercation avec l’arbitre de Barça-Chelsea !

Alors qu’il a été décisif avec une très grosse prestation lors de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions du FC Barcelone face à Chelsea, au cours de ce match Lionel Messi a eu un échange étonnant avec l’arbitre de la rencontre.

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Messi a quasiment qualifié à lui tout seul le Barca mais l’attaquant argentin et l’arbitre slovène Damir Skomina de cette rencontre face à Chelsea ont eu un vif échange et les esprits se sont un peu s’échauffés.

Messi s’est retourné envers l’arbitre pour discuter d’une décision, ce dernier lui a vivement recommandé de se taire vient de révéler Marca ainsi que La chaîne ‘ESPN’ ayant pu traduire les paroles des deux protagonistes.

Le N°10 du Barca n’aurait pas apprécié le comportement de l’arbitre et s’est senti lésé par les termes employés irrespectueux en lui répondant “Ne me parlez pas mal. Est-ce que moi je vous ai manqué de respect ?” tout en le pointant du doigt.

Un attitude qui aurait pu valoir un carton jaune à Lionel Messi mais qui n’a pas été sanctionnée.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE