Ligue des Champions : Le tirage demi-finales truqué ? la polémique enfle…

Ligue des Champions : Le tirage demi-finales truqué ? la polémique enfle...

Ce vendredi avait lieu le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions avec les quatre équipes, les Espagnols du Real Madrid, les Allemands du Bayern Munich, les Anglais de Liverpool et les Italiens de la Roma.

Un tirage effectué à Nyon en Suisse par l’ancienne star du Milan AC, l’Ukrainien Andreï Shevchenko dont l’équipe de l’AS Roma aurait déjà connu le résultat ce jeudi selon le site internent du club qui proposait déjà des billets pour la rencontre.

En effet à la veille du tirage le site web officiel du club Romain aurait mis en vente des places pour la match retour de la demi-finale de Ligue des Champions pour le 2 mai 2018 contre Liverpool et finalement ce vendredi les Italiens sont tombés sur les Reds avec comme annoncé un retour au Stade olympique de Rome fixé au 2 mai.

La Roma a rapidement fait supprimer la page en question du site Internet mais il s’agit là d’une étonnante coïncidence dont quelques internautes ont profité pour prendre des captures d’écran.

Plusieurs polémiques sur les tirages avaient déjà eu lieu par le passé en 2016, Roberto Carlos avait choisi avant de la remettre et il y a plusieurs mois l’ex président de la FIFA, Sepp Blatter avait révélé à la presse avoir déjà vu des tirages truqués.

“J’en ai été témoin. Pour cela, il suffit de mettre des boules dans le réfrigérateur juste avant le tirage au sort, et après, vous savez qui est qui…” avait-il déclaré.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE