Une Française de 20 ans vend sa virginité sur Internet contre un million d’euros !

Jasmine, une jeune Française âgée de 20 ans vient de vendre sa virginité aux enchères pour plus d’un million d’euros sur Internet à un banquier de Wall Street et déclare tout assumer.

La suite après cette publicité

Dans un entretien au tabloïd britannique Mirror relayé par BFM TV, Jasmine s’explique sur le choix de sa décision “Ma virginité était importante pour moi, mais avec ma famille, nous croulions sous les dépenses. Une maison, une voiture, tout ça c’est très cher”.

Pour mettre en place l’enchère, elle s’est inscrit sur un site d’escort spécialisé en créant son profil avec des photos d’elle en petite-tenue, quelques jours après la virginité de Jasmine a été adjugée pour le montant 1,2 millions de dollars à un banquier qui devance un DJ de la ville de Los Angeles ayant proposé 900 000 dollars.

“Ca ne devrait plus être tabou. Une femme devrait avoir le droit de faire ce qu’elle veut de son corps” a-t-elle justifié avant de parler de son “client”, “Il a été un vrai gentleman. Il était aux petits soins avec moi. On ne peut pas encore parler d’amour, mais nous allons nous revoir”, explique-t-elle.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.