Neymar et le PSG taclés en plein direct par Jean-Luc Reichmann !

Neymar et le PSG taclés en plein direct par Jean-Luc Reichmann !

Sans surprise, ce dimanche soir, Neymar a remporté le titre du meilleur joueur du championnat de France de Ligue 1 pour la saison 2017/2018 lors de la cérémonie des trophées de Union Nationale des Footballeurs Professionnels.

le Paris Saint Germain a raflé des nombreux trophées lors de cette soirée avec également le titre de meilleur espoir pour Kylian Mbappé, du meilleur entraîneur de Ligue 1 pour Unaï Emery et sept joueurs Parisiens figurent dans l’équipe type de la Ligue 1.

Mais malgré cela la cérémonie a été entachée par le discours surprenant qui a jeté un froid dans la salle de Jean-Luc Reichmann contre les joueurs du PSG, l’animateur de TF1 a taclé Neymar et les champions de France lors de la remise du titre du meilleur gardien de Ligue 2.

“Je veux juste dire quelque chose aux joueurs du PSG. Sachez qu’il y a des millions de supporters à Paris qui aiment le maillot de Paris. Il y a la Tour Eiffel sur le maillot de Paris. On aimerait donc avoir la saison prochaine des hommes qui se battent pour Paris, pour la France et pour le maillot de Paris”, a-t-il commenté en direct

Auteurs :
Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fuisionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.