Kylian Mbappé tacle le Belges après les critiques !

Kylian Mbappé tacle le Belges après les critiques sur le jeu des Bleus !

Kylian Mbappé s’est exprimé sur les critiques de ses adversaires Belges ce mardi après la victoire des Bleus sur le score de 1 but à 0 lors de la première demi finale de la coupe du monde 2018 en Russie.

« Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, si je les ai offensés, je m’en excuse. Mais moi, je suis en finale. En fin de match, on a tout donné pour défendre ce petit avantage. Ce n’est pas le plus agréable, mais c’est efficace » a commenté le jeune attaquant de 19 ans du PSG.

En fin de match Mbappéé a usé d’un peu de vice dans le but de gagner de précieuses secondes une attitude qui a passablement énervé les joueurs Belges, « C’était notre adversaire le plus difficile à jouer. C’est une équipe complète, très équilibrée. Ils avaient misé sur Dembélé et Fellaini pour l’impact physique. Le coach nous avait prévenus qu’ils essayeraient de nous surprendre et ça s’est produit. » a également ajouté le N°10 des Bleus.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.