Booba clashe Kaaris avec un singe qui s’échappe d’un zoo et l’accuse de lui avoir envoyé des menaces !

Booba ridiculise Kaaris en l'affichant sous la forme d'un singe sorti du zoo !

Après une période d’apaisement Booba avait relancé son clash avec Kaaris en musique sur le morceau “MQTB” en collaboration avec Dosseh extrait de son dernier album “VIDALO$$A” avec la phrase “Trois mojitos, j’sors pepito, dame un besito, pute/P’tit pont dans la schneck à Linda, hors jeu fort, j’vais droit au but”.

Comme souvent B2O vient de rajouté une couché sur son compte Instagram avec montage photo de la tête du rappeur de Sevran sur le corps d’un singe sorti du zoo en référence au titre “ZOO” sorti en 2013 dont est extrait le refrain “Les singes viennent de sortir du zoo”.

“Alors Armand on passe des coups d’fils aux mauvaises personnes? Appel les concernés petite victime. Un petit pont ca fait jamais plaisir je sais 🤣 Arrête ton cinéma t’es fini. #labranchetevasibien #petitetchouinquetues #cestmoileresponsable #allerpostuntrucsurmesmollets 🤣🤣🤣#tespasdansltop” a déclaré Booba sur le réseau social avant d’ajouter une publication avec le message “Et le téléphone qui ne sonne toujours pas 🤷🏾‍♂️🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #plusdeforfaitpeutêtre #HESSFR #MQTB”, B2O reproche à Kaaris d’avoir appelé des intermédiaires pour lui envoyer des menaces.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.