Real Madrid : 372M€ pour recruter Neymar ou Mbappé ?

Real Madrid : 372M€ pour recruter Neymar ou Mbappé ?

Le Real Madrid n’a pour l’instant pas trouvé de véritable remplaçant au départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin cet été même si Mariano Diaz a récupéré le numéro 7 le club Madrilène aurait espéré notamment un possible transfert d’Eden Hazard, Neymar ou encore de Kylian Mbappé mais sans succès.

D’après les dernières informations du quotidien As, le Real Madrid qui est resté relativement sage lors des derniers années sur le marché des transferts devrait disposer de 372 Millions d’euros pour recruter une star lors du prochain mercato et relancer des rumeurs de transfert.

En attendant Florentino Pérez s’est fixé une autre priorité avec la rénovation du stade Santiago Bernabeu un projet pour lequel le Real serait obligé de faire un emprunt de 574 Millions d’euros.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.