Khabib Nurmagomedov veut se battre avec Floyd Mayweather, il lui répond directement !

Khabib Nurmagomedov veut se battre avec Floyd Mayweather, il lui répond directement !

Alors que Khabib Nurmagomedov avait défié Floyd Mayweather sur les réseaux sociaux pour organiser un combat entre eux, le boxeur américain vient de répondre favorablement à la proposition du combattant Russe.

« Allons-y, Floyd. Nous devons nous battre maintenant. 50-0 contre 27-0, deux gars qui ne perdent jamais, pourquoi pas ? Parce que dans la jungle, il n’y a qu’un seul roi. Bien sûr, je suis le roi parce que tu ne pouvais pas mettre knock-down McGregor, alors que je l’ai fait facilement. » a lâché Khabib sur Instagram pour provoquer Floyd.

Floyd Mayweather qui a pourtant déjà pris plusieurs fois sa retraite avait battu Conor McGregor en août 2017, puis récemment annoncé un possible nouveau combat contre Manny Pacquiao vient d’annoncer être prêt à monter sur le ring face à Khabib Nurmagomedov.

“CBS, Showtime et MGM Grand, sortez le chéquier! Allez sur la page de Leonard Ellerbe pour voir Khabib Nurmagomedov me défier” a répondu Mayweather sur son compte Twitter.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.