Cyril Hanouna prêt à affronter JoeyStarr et veut un combat avec Yann Barthès et Alain Chabat

Hanouna veut monter sur le ring avec JoeyStarr et veut un combat avec Yann Barthès et Alain Chabat

Hanouna veut monter sur le ring avec JoeyStarr et veut un combat avec Yann Barthès et Alain Chabat.

Cyril Hanouna a fait son grand retour sur C8 ce lundi avec son émission Touche Pas A Mon Poste, l’occasion pour l’animateur de revenir sur le buzz concernant le combat entre Booba et Kaaris ainsi que son échange tendu avec JoeyStarr sur les réseaux sociaux.

Lors de l’émission Hanouna a confirmé qu’il serait prêt à monter sur le ring face au rappeur du groupe NTM ou encore faire face à Yann Barthès et Alain Chabat, “Je fais un appel, franchement, si Yann Barthès veut combattre contre moi, ou Alain Chabat, ou JoeyStarr ou si ils veulent se battre à trois contre moi, il n’y a aucun soucis” a-t-il déclaré dans TPMP ce soir.

“Si JoeyStarr accepte de combattre contre toi pour la banque du coeur tu le fais ?” a questionné Matthieu Delormeau pour en savoir un peu plus, “Oui bien sur en pieds poings, bien encadré, je suis sûr qu’à la fin on se tombera dans les bras et on ira manger une margherita ensemble” a répondu Cyril Hanouna en précisant être un fan de sport de combat qui est une bonne alternative au combat de rue qu’il n’apprécie pas tout en affirmant sa motivation pour organiser cette événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.