Booba révèle la date, le lieu et les sommes en jeu du combat, Kaaris réagit et veut trois fois plus !

Booba révèle la date, le lieu et les sommes en jeu du combat, Kaaris réagit et veut trois fois plus !

L’organisation du combat entre Kaaris et Booba se concrétise, ce dernier a annoncé ce jeudi la réception par mail du contrat et vient de révéler dans la soirée sur son compte Instagram officiellement la date ainsi que le lieu où va se dérouler cet événement qui sera une grande première.

Booba et Kaaris devraient donc régler leur comptes lors d’un combat de MMA dans l’octogone à Bruxelles au Palais 12 d’une capacité de 18 000 spectateurs le 5 avril 2019, “@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catégorie lourd-léger 🦍🏴‍☠️” a précisé B2O sur son compte Instagram en postant une vidéo dans laquelle il révèle avoir signé le contrat que les gains garantis sont estimés au minimum à 300 000 Euros et attendre la signature du rappeur de Sevran.

Des chiffres impressionnants pour un combat dont les participants ne sont pas officiellement des combattants, Kaaris dont la tracklist de son album “Or Noir Part.3” a été dévoilée a rapidement réagi à l’annonce de Booba sur le réseau social dans une Story Instagram en expliquant qu’il allait étudier le contrat envoyé mais qu’il souhaite que la somme perçue soit trois plus importante que le montant prévu (300 000€), cet affrontement devrait enfin mettre fin au clash entre les deux rappeurs français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.