Le témoignage glaçant d’un proche “On a obligé Emiliano Sala à monter dans l’avion”

Le témoignage glaçant d’un proche On a obligé Emiliano Sala à monter dans l'avion

L’épave de l’avion d’Emiliano Sala qui devait le transporter à Cardiff a enfin été localisée ce dimanche par les enquêteurs privés engagés par la famille du joueur, une initiative mise en place grâce aux dons.

Emiliano Sala et son pilote David Ibbotson sont portés disparus au-dessus de la Manche depuis le 21 janvier lors d’un vol privé de Nantes à Cardiff, la carcasse de l’appareil a été retrouvée au fond de la Manche avec un corps à l’intérieur qui n’a pas encore pu être identifié à ce jour.

Des proches du joueur Argentin n’arrivent pas à digérer ce tragique accident d’avion ayant eu lieu au-dessus de la Manche comme son ami Maximiliano Duarte qui s’est confié à ce sujet.

“Dans cette affaire, la grande vérité est qu’il existe un coupable. Car Emiliano n’a jamais décidé de monter dans ce petit avion. C’est le genre d’obligations qu’un joueur professionnel est contraint d’accepter. On a obligé Emi à monter dans cet avion” a-t-il déclaré à la chaîne de télévision America Noticias, il met en cause notamment l’agent du joueur Willie McKay en charge de l’organisation du vol qui devait assurer le trajet aller-retour de Cardiff et Nantes.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.