Breaking Bad : la suite de la série débarque sur Netflix !

Breaking Bad : la suite de la série débarque sur Netflix !

Le film très attendu qui fera suite à la série télévisée devenue culte Breaking Bad avec Walter White et Jesse Pinkman sera dans un premier temps disponible sur Netflix, Hollywood Reporter vient de confirmer l’information.

Ce long métrage sera la suite directe de la série culte et sera centrée sur le personnage de Jesse Pinkman incarné Aaron Paul, l’histoire va se poursuivre la où le scénario s’est stoppé et les spectateurs pourront retrouver plusieurs personnages connus de la série.

Netflix a obtenu les droits pour ce projet, le film produit par Vince Gilligan sera par la suite diffusé sur la chaîne AMC qui est à l’origine de la série.

“Je n’ai même pas eu accès au script pour être honnête. Je ne l’ai pas lu. La question, c’est de savoir si Walter White y apparaîtra ou non (…) Si Vince Gilligan me le propose, alors je le ferais sans hésiter, absolument. L’idée, de ce que l’on m’en a dit, c’est de s’intéresser aux quelques personnages dont l’histoire n’était pas tout à fait terminée.” avait déclaré Bryan Cranston qui joue le rôle de Walter White dans la série et ne devrait pas participer au film.