Depuis son transfert à l’Olympique de Marseille lors du mercato d’hiver, Mario Balotelli enchaîne les bonnes performances et a déjà convaincu les supporters Marseillais mais ce dimanche soir face au Paris Saint Germain l’attaquant Italien n’a pas réussi à empêcher la défaite de son équipe (1-3) et a même été remplacé à l’heure du jeu par son entraîneur Rudi Garcia.
En effet suite à l’expulsion du gardien de but de l’OM, Steve Mandanda, le coach Marseillais a été contraint de remplacer son avant centre pour faire rentrer le gardien remplaçant Yohann Pelé.
Lors de sa sortie sous les huées du Parc des Princes, Mario Balotelli a eu un geste envers les fans Parisiens en montrant aux supporters Parisiens l’étoile sur le maillot Marseillais qui représente la victoire en Ligue des Champions de l’OM que le PSG tente de remporter depuis plusieurs années mais sans succès.
« Ensemble on gagne et ensemble on perd ! Pardon les supporters pour cette match mais nous sommes fort et c’est pas un match perdu qu’elle va nous tué. #allezlom Et oublié pas.. ⭐️ », a commenté le buteur Olympien après la rencontre sur son compte Instagram.
De l’humour et de l’inédit… On prépare le #L1solite de ce soir avec notamment la sortie étoilée de @FinallyMario au Parc #OM #PSG @beinsports_FR pic.twitter.com/scFSKRlufB
— John Ferreira (@JferreiraBeIN) March 18, 2019
Provocation de Balotelli envers Auteuil à sa sortie #PSGOM pic.twitter.com/z4aDqCVluz
— François Denat (@francoisdenat) March 17, 2019
Mario Balotelli qui montre l’étoile en sortant aux supporters parisiens 💙 pic.twitter.com/pWVeMLq78O
— OM_Fada (@OM_Fadaaaaa) March 17, 2019