Kalash dénonce les violences policières subies lors de son arrestation et porte plainte !

Kalash dénonce les violences policières subies lors de son arrestation et porte plainte !

Le week end dernier après avoir rejoint sur la scène de l’AccorHotels Arena le rappeur Canadien Drake en plein concert devant le public Parisien, le chanteur martiniquais Kalash a connu une fin de soirée très mouvementée.

Kalash a été arrêté par la police alors qu’il circulait au volant d’une Porsche avec laquelle il aurait embouti plusieurs voitures sur l’avenue des Champs Elysées, il a été place en garde à vue avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire pour délit de fuite, outrage et rébellion envers les agents de la force publique.

Une arrestation musclée de l’artiste énervé puis maîtrisé par la police qui a été filmée par des nombreux témoins et dont les vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux.

Après sa libération, Kalash a décidé de poster un communiqué sur son compte Instagram pour s’exprimer sur cet incident et rétablir la vérité sur le déroulement des fais. Il aurait subi des violences policières avec comme conséquence deux dents et le nez fracturés, il a décidé de porter plainte contre les fonctionnaires de police qui ont fait selon lui un usage disproportionné de la force, il sera jugé le 19 septembre prochain.

Voir cette publication sur Instagram

L'arrestation musclé par la police de Kalash 😱😱

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.