Kalash arrêté sur les Champs-Élysées, la toile se déchaîne après son arrestation, l’artiste jugé en comparution immédiate

Kalash arrêté sur les Champs-Élysées, la toile se déchaîne après son arrestation, l'artiste jugé en comparution immédiate

Kalash a connu un week end très mouvementé, l’artiste martiniquais signé dans la maison de disque Universal Music est monté sur scène à l’AccorHotel Arena invité par Drake samedi dernier avant d’être interpellé par la police sur les Champs-Élysées pour avoir embouti des voitures au volant de sa Porsche.

Une arrestation dont plusieurs vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux, la séquence a été filmée par les témoins de la scène avant d’enflammer les internautes sur la toile qui ont tout d’abord été choqués par l’arrestation plutôt “musclée” de Kalash qui s’est débattu avant que les raisons de cette interpellation soient connues, l’artiste est rentré volontairement dans d’autres véhicules au volant de sa voiture.

Kalash a été conduit en garde à vue par la police pour outrage et rébellion envers des personnes dépositaires de l’autorité publique, il est passé devant la justice ce mardi 19 mars comparution immédiate. Il avait déjà été mis en examen pour l’agression de policiers en 2014 puis en 2016 condamné pour détention d’arme à six mois de prison avec sursis.

Voir cette publication sur Instagram

L'arrestation musclé par la police de Kalash 😱😱

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.