PNL privatise la Tour Eiffel pour le clip “Au DD” (Vidéo)

PNL privatise la Tour Eiffel pour le clip

Après une longue attente et un live de 20h pour faire patienter les fans, PNL est enfin de retour, ce vendredi à 20h, Ademo et N.O.S ont dévoilé sur la chaîne YouTube du groupe le troisième extrait de leur prochain album avec le clip du single “Au DD” qui signifie “Au Détail”.

Les deux rappeurs français ont une nouvelle fois fait très fort avec le visuel sublime de ce morceau tourné à Paris tout en haut de la Tour Eiffel, le résultat est magnifique, à la fin de la soirée la vidéo numéro 1 des tendances sur YouTube avait déjà dépassé les 3,1 millions de vues sur le site web d’hébergement de vidéos.

La réalisation du clip est signée QLF avec à prod du morceau Nk.F et Joa de Trackbastardz, le nouvel album de PNL intitulé “Deux frères” sortira dans deux semaines, le 5 avril prochain.

“La miff, On avait hâte de vous retrouver, l’atterrissage a été long mais on est prêt! Merci à vous pour votre patience, cette fois-ci c’est la bonne 🔭☄! Pas de Cinéma 🌎!!! #OnPrendLeRapOnLenculeA2✊🏼✊🏼 #AuDD #CaVientDeNamek🌑 #QLF” ont commenté PNL sur la page Twitter du groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.