Benzema fait une superbe déclaration sur la victoire des Bleus au Mondial !

Benzema aurait aimé être champion du monde (Vidéo)

Karim Benzema invité dans l’émission « Quotidien » de Yann Barthès s’est confié pour la première fois sur ce qu’il faisait le soir de la finale de la dernière coupe du monde de football en Russie lorsque l’équipe de France a battu la Croatie 4 buts à 2.

L’attaquant français qui est le sixième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec qui il a remporté quatre Ligue des Champions (2014, 2016, 2017, 2018) s’est exprimé sur sa saison avec son club, sa relation avec son entraîneur Zinédine Zidane mais également au sujet de l’équipe de France.

“L’Equipe de France et le Real Madrid, ce sont les deux choses pour lesquelles je joue au foot. Mais l’Equipe de France a un nouveau groupe, une nouvelle génération, ils sont champions du monde, il faut respecter cela. Il faut juste regarder les jeunes et kiffer le foot” a déclaré Benzema.

“Bien sûr, j’ai regardé la finale du Mondial en famille. J’étais très content pour eux. J’aurai aimé y être pour aussi être champion du monde mais après c’est comme ça. C’était bien qu’ils gagnent cette Coupe du Monde” a ensuite ajouté KB9.