Neymar accusé de viol, il réagit et publie ses échanges avec la jeune femme !

Neymar accusé de viol, il réagit et publie ses échanges avec la jeune femme !

Alors que Liverpool a remporté la finale de la Ligue des Champions ce samedi face à Tottenham sur le score de 2 buts à 0, un scandale a secoué le monde du football ce samedi soir avec une accusation de viol à l’encontre de Neymar.

En effet d’après le site d’informations brésilien UOL Sport une jeune femme a porté plainte à Sao Paulo contre l’attaquant du Paris Saint Germain pour viol pour un incident ayant eu lieu entre les dates du 15 et du 17 mai dernier dans un hôtel à Paris.

Neymar aurait été contacté par une jeune femme via le réseau social Instagram, ils ont ensuite échangé plusieurs messages avant que cette dernière soit invitée à venir pour 3 jours dans la capitale françaises, l’assistant du joueur Brésilien aurait payé l’hôtel ainsi que les billets d’avion.

“Le soir, il est arrivé à l’hôtel, visiblement en état d’ébriété. Ils ont commencé à discuter et à échanger des caresses. À partir d’un moment, il est devenu agressif et a fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle avec la victime sans son consentement.” peut-on lire dans les faits rapportés par la jeune femme.

Neymar a réagi publiquement à cette affaire en postant une vidéo sur son compte Instagram pour s’expliquer, “Je suis accusé de viol. C’est un terme très ‘lourd’, c’est quelque chose de très fort. C’est très grave et très triste d’entendre ça car quiconque me connaît, quiconque connaît mon comportement sait que je serai incapable de faire une telle chose. Ce qui s’est passé est exactement le contraire de ce dont ils m’accusent et dont ils parlent”.

“Je suis contrarié, mais à partir de maintenant je vais tout publier, toutes les conversations qu j’ai eues avec cette femme, tous nos moments. C’est quelque chose d’intime mais c’est nécessaire de publier les preuves pour prouver que ce n’est rien d’important. Je vais montrer tous les messages, tout ce qui s’est passé ce jour-là et le suivant. C’était une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, quelque chose qui arrive avec n’importe quel couple.” a-t-il expliqué.

“C’est grave parce que cela ne dénigre pas seulement mon image en tant que personne, mais mon comportement. J’ai été très bien élevé et être exposé à ces accusations est vraiment triste. S’il faut exposer des choses, j’exposerai des choses. C’est très triste de voir qu’il y a des gens qui veulent profiter d’autres personnes et leur extorquer des choses. C’est vraiment triste et douloureux. J’espère que c’est clair, que les enquêteurs examineront les messages et verront ce qui s’est réellement passé.” a conclu Neymar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.