Maitre Gims poste un cliché de sa jeunesse sans ses fameuses lunettes !

Maitre Gims poste sur Instagram un cliché touchant de sa jeunesse sans ses fameuses lunettes !

Lors de son récent passage dans l’émission “Vivement Dimanche” de Michel Drucker sur France 2, Maitre Gims s’était expliqué sur la véritable raison du changement de son nom de scène avant de publier quelques jours plus tard sur son compte Instagram une photo touchante de lui enfant.

En effet l’ancien membre du groupe la Sexion D’Assaut qui souhaite désormais être nommé tout simplement Gims a partagé sur le célèbre réseau social un cliché extrait de ses archives personnelles sur lequel il apparaît assis sur un siège de métro sans ses fameuses lunettes noires pour cacher ses yeux.

“De zéro a cent, ou le rêve africain… #kinshasa🇨🇩 #Pariscentre 🇫🇷” a ajouté en légende de la publication sur Instagram Maitre Gims qui sera en concert au Stade de France le 28 septembre 2019 puis en tournée aux Etats-Unis au mois de novembre prochain à l’occasion du “Maître Gims Fuego Tour USA”.

3 COMMENTAIRES

  1. En plus vous censurer les commentaires , honte à vous en ce mois de ramadan , changez de métier moi je change de médias pour de bons

  2. Anonyme. Ramadan connaît pas. Je ne me sens pas concerné par votre remarque. Ramadan ou pas LA CENSURE EST TOUJOURS AU QUOTIDIEN. RELIGION OU PAS. CONVICTION OU PAS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.