Maitre Gims donne la véritable explication sur le changement de son nom !

Maitre Gims donne la véritable explication sur le changement de son nom !

Avant la sortie de la réédition de son dernier album solo “Ceinture Noire” intitulé “Transcendance” avec 13 inédits, Maitre Gims avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il a décidé de changer de nom et souhaite désormais être appelé tout simplement Gims.

Récemment de passage sur le plateau télévisé de l’émission de Michel Drucker sur France 2 diffusée le 19 mai dernier, le rappeur de la Sexion D’Assaut a expliqué les raisons exactes qui l’ont poussé à prendre cette décision qui a surpris tout le monde et d’oublier le côté « Maître » de son nom de scène.

« On a enlevé Maître parce que ça sortait de son contexte. À la base c’était un délire comme on dit. Moi je faisais un clin d’œil aux arts martiaux et aux mangas. Et, ça a tout de suite pris un côté très arrogant et donc j’ai décidé de l’enlever. » a déclaré Maitre Gims dans Vivement Dimanche, le titre de « Maître » ne se rapporte pas à son personnalité et a donc finalement souhaité opter pour un choix moins prétentieux.

3 COMMENTAIRES

  1. GIMS vous etez manifique tout les congolais nous vous souhaiton bonne chance pour la disque d’or 2019 bonne chance à vous GIMS

  2. Salut, franchement le Gims il recule pour mieux avancer.respect,il y en a pas beaucoup.

  3. dixit le mec qui prend toujours la pose dans des jets, des villas et j’en passe pour afficher sa réussite aux yeux des gens cacher derrière ses lunettes noires. Sa réussite tant mieux pour lui, après chacun à sa définition de l’arrogance ou du manque d’humilité. Apparemment on a pas la même.

Comments are closed.