Neymar aurait demandé son départ du PSG et pourrait retourner au Barca !

Neymar aurait demandé son départ du PSG et pourrait retourner au Barca !

L’information d’un possible départ de Neymar du Paris Saint Germain continue d’alimenter les rumeurs de la presse depuis quelques jours et son départ du PSG est de plus en plus probable notamment suite à la récente déclaration de Nasser Al-Khelaïfi.

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club. (…) Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet. » a récemment annoncé le Président-directeur général du PSG concernant l’attaquant Brésilien.

Des propos étonnants qui ont relancé la rumeur d’un départ de Neymar dès cet été notamment dans la presse Espagnole, selon la dernière édition du journal El Mundo, le Brésilien aurait affirmé son souhait de quitter le PSG pour revenir à Barcelone.

« Je ne veux pas continuer ici. Je veux rentrer chez moi, là où je n’aurais jamais dû partir », aurait-il déclaré à Nasser Al-Khelaïfi d’après le journal catalan ce qui aurait poussé ce dernier à mettre le joueur en vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.