PSG : Neymar humilie le club Parisien et se rapproche encore plus du Barca !

PSG : Neymar humilie le club Parisien et se rapproche encore plus du Barca !

Ce samedi le média Oh My Goal a dévoilé la vidéo de la dernière interview de Neymar réalisée au Brésil dans la ville de Praia Grande située près de Sao Paulo lors d’un tournoi de foot à 5 organisé pour la marque Red Bull et la fondation de l’attaquant Brésilien du PSG.

Lors de cet entretien Neymar a révélé les meilleurs souvenirs de sa carrière de football qui sont la victoire aux Jeux Olympiques avec le Brésil et la célèbre remontada en Ligue Des Champions 6-1 avec le FC Barcelone face au Paris Saint Germain au Camp Nou lors des huitièmes de finale au mois de mars 2017.

« Mon meilleur souvenir ? Il y a deux moments : notre victoire aux Jeux Olympiques avec le Brésil et lorsque nous avons gagné contre Paris avec Barcelone. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but, c’était incroyable », a déclaré le joueur du PSG.

Interrogé ensuite par Oh My Goal sur son meilleur moment vécu dans le vestiaire, la réponse a été quasiment identique en faisant une nouvelle fois référence à la Remontada alors que Neymar Jr est attendu à Paris pour faire son retour à l’entrainement ce lundi.

Neymar vient également de publier sur son compte Instagram dans une story une vidéo dans laquelle il apparaît avec le maillot du FC Barcelone et le message «Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Eternel.».

1 COMMENTAIRE

  1. Titre putaclic à souhait … Comment le PSG pourrait se faire humilier par la pire merde de l’histoire du foot ? Le PSG c’est fait arnaquer par les barcelonais , ça oui … Le mec fait des moitiés de saisons , c’est un bon joueur niveau technique mais pas un grand joueur , il ne vaut pas le quart de ce qu’il a été acheté . Le PSG humilié par Neymerde , ça jamais ! Le mec finira sa carrière avant ses 32 ans (blessé sûrement) et finira pauvre parce qu’il aura tout claqué ou que son papa chéri lui aura tout volé . C’est une blague ce mec , qu’il parte de L1 et vite , même la L1 mérite mieux que cette merde sans nom et sans figure , qu’il retourne au barça et resté dans l’ombre de Messi et de ses collègues , il mérite que ça .

Comments are closed.