Karim Benzema son entente avec Eden Hazard fonctionne déjà à merveille !

Benzema son entente avec Hazard fonctionne déjà merveille !

Après avoir récemment réagi dans une story sur Instagram au dernier morceau de Booba intitulé Freestyle Pirate dans lequel le rappeur français s’en prend à Damso et également au sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, Karim Benzema poursuit sa préparation d’avant saison avec le Real Madrid.

L’avant centre français est actuellement en plein stage de préparation avec son équipe au Canada et semble déjà avoir travaillé à l’entrainement son entente avec le Belge Eden Hazard recruté lors de ce mercato par le club Madrilène pour le montant de 100 millions d’euros comme le démontre la vidéo ci dessous avec une superbe combinaison entre les deux joueurs.

En effet Benzema a réalisé une talonnade à l’aveugle avant que l’ancien joueur Belge de Chelsea conclu cette action d’une frappe chirurgicale dans le but, lors de ce séjour au Canada, l’attaquant Français a également rencontré le week end dernier à Montréal le frère de Rohff, I.K, ce dernier prépare la sortie de son nouvel EP solo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.