Booba met en garde Kaaris : “Je vais te montrer ce que je fais aux traîtres” avant d’affirmer vouloir un feat !

Booba : fait-il bonne figure pour éviter l'annulation de l'octogone ? Il confirme Après on fait le feat

Les contrats conclus et signés, le combat entre Booba et Kaaris est officiel depuis quelques semaines mais pourrait encore connaitre un nouveau rebondissement, les autorités de la ville de Bâle pourrait faire annuler l’événement programmé pour le 30 novembre 2019 à la St. Jakobshalle car la municipalité de la ville redoutent des débordements et que cela se termine en règlement de comptes.

Alors que les deux rappeurs français multiplient les provocations sur les réseaux sociaux cette semaine Booba a surpris tout le monde en postant sur son compte Instagram un étonnant message d’apaisement et en évoquant la possibilité d’une réconciliation entre eux après l’octogone ou encore une nouvelle collaboration musicale.

Un discours surprenant de B2O qui semble vouloir faire calmer les tensions avec Kaaris pour faire bonne figure afin d’éviter une éventuelle annulation de l’événement par la ville de Bâle de moins en moins enclin à accueillir le combat.

Le rappeur français exilé à Miami a encore posté un nouveau message dans lequel il s’exprime sur un possible featuring après l’octogone, “Puto prit en flagrant délit de mentiriendo!!! Quel homme en carton vivement le 30 toi et moi dans la cage je vais te montrer ce que je fais aux traîtres. Aprés on fait le feat si y te reste des chicos. I love you mon fils! 😘🖤 @kaarisofficiel1 #ouaisjétaisàBercyouais” a commenté Booba sur le réseau social en postant une vidéo d’une interview de Kaaris pour démontrer qu’il serait un menteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.