Benalla veut se battre dans l’octogone comme Booba et Kaaris !

Benalla veut se battre dans l'octogone comme Booba et Kaaris !

Le buzz concernant le combat entre Kaaris et Booba semble bien a inspiré Alexandre Benalla, l’ex-chargé de mission de l’Élysée a réagi sur Twitter aux menaces de Renzo Gracie, une légende brésilienne du MMA qui a déclaré vouloir “tordre son cou de poulette” au président Français, Emmanuel Macron.

Après les tensions diplomatiques entre le président brésilien Jair Bolsonaro et Emmanuel Macron, Renzo Gracie s’en est pris violemment au chef d’État Français dans une vidéo postée sur Twitter samedi dernier, Benalla a répondu pour défendre le Président de la République française en proposant d’en découdre avec le champion brésilien lors d’un combat en cage.

“Renzo Gracie semble avoir une grande bouche. Si vous voulez, je propose un octogone. Votre discours n’est pas digne d’un ancien grand sportif ! #OctogoneSansRègles #JairBolsonaro #MMA #UFC” a déclaré Alexandre Benalla sur le réseau social.

“Renzo Gracie, vous n’êtes qu’un imbécile ! Il semble que votre cerveau est semblable à celui d’une poule. On se demande en quoi tu es bon ? Pour votre information, le cas de l’Amazonie est un problème à l’échelle de l’humanité. Être dans une cage est le meilleur endroit pour vous. Au lieu de dire des conneries, répondez à mon invitation. Êtes-vous prêt pour un octogone à Paris ?” a-t-il ensuite ajouté, le champion Brésilien de MMA n’a pas encore répondu à cette surprenante proposition.

Une proposition que rappelle celle faite au mois de décembre dernier par Booba à Kaaris qui souhaite un “octogone sans règles” contre le rappeur de Sevran pour régler leurs comptes et devrait avoir lieu le 30 novembre prochain en Suisse.

2 COMMENTAIRES

  1. Hein, mais après tout ce qu’il a fait, Benalla n’est pas en prison… J’ai compris, il répond de sa prison et invite en fait Renzo Gracie à l’affronter dans sa cellule… 😀

    Parce qu’il a démolit un citoyen français lambda qui n’a même pas cherché à se défendre, Benalla s’imagine être un dur à cuir….

    J’adorerais que Renzo Gracie démolisse cet escroc de Benalla mais je doute qu’un si grand champion se rabaisse à répondre et à frapper une poule mouillée qui pour se battre a besoin d’un faux badge de police pour s’assurer que sa cible ne riposte pas.

  2. @Tony le Viking ah bon il a fait quoi ? autant de crime que les Vikings ? Alala, Benalla n’a fait que savaté une racaille, et tant mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.