Lorenzo : sa réaction à l’arrestation de son pote Rico en direct sur Skyrock !

Lorenzo : sa réaction à l’arrestation de son pote Rico en direct sur Skyrock !

Ce jeudi soir soir, en plein direct dans Planète Rap, deux policiers ont fait irruption dans les locaux de Skyrock pour arrêter le pote de Lorenzo, Rico lors de l’émission consacré à la promotion de son nouvel album intitulé “Sex and the city”.

Les forces de l’ordre sont intervenues dans l’émission pour procéder à l’arrestation du Poto Rico, le lendemain Lorenzo présent à Skyrock sans son ami explique tout tenter pour résoudre le problème et le faire libérer alors que la vidéo de la scène publiée sur YouTube cumule plus de 1,5 million de vues et se retrouve numéro un des tendances.

Sur les réseaux sociaux les internautes sont mitigés et ont été nombreux à réagir à la séquence, le public est partagé, une partie pense qu’il s’agit d’un fake car il serait impossible que la police puisse pénétrer comme ça en plein direct dans l’émission et laisser ensuite Skyrock postée la vidéo de la scène sur la toile.

D’autres fans soutiennent qu’il ne s’agit pas d’une mise scène alors que de son côté Lorenzo affiche son soutien à Rico sur les réseaux sociaux, “Cimer pour tout vos message de soutien après ce qui c passer avec Rico hier soir. On fait le Max pour le sortir de la mais pour linstant on sait pas vraiment ce qui va se passer il sera surement pas là au planet rap de ce soir #FreeRico partout” a-t-il tout d’abord commenté sur Twitter avant de lancer le hashatg “#FreeRico” pour le soutenir sans révéler s’il s’agit d’un fake ou non.

4 COMMENTAIRES

  1. Juste pour réagir au commentaire précédent… oh les vilaines erreurs de français… finally i think you will not be abbe to tell him on front… Lorenzo as well as all the Psy quatra is a love .. bref … je peux te l’a faire en italien… en espagnole… en anglais et si je fais un effort en chinois et en finnois… je peux te l’a faire en Arabe ma langue maternelle… attention si je passe à l’arabe je risque de chauffer 💕

  2. On peut juste voir la rage d’un vieux con frustré. Lorenzo est un artiste parce qu’il a tout compris, la preuve ça marche ! Si t’es pas content le vieux bah va voir ailleur au lieu d étaler ta haine comme un vieux retraité qui a rien d’autre à faire.

  3. Rockmebaby dire que “tous les rappeurs sont des crétins illettrés” prouve à quel point tu hais sans comprendre ni connaître.
    Pour ne citer que quelques exemples, le rap à plume des Casseurs Flowteurs, Grand Corps Malade, Oxmo Puccino, ou même des Psy4 de la rime cité par le commentaire en dessous (l’a des bons goûts le monsieur / la madame) est un parfait contre exemple !
    Moi qui écoute du Marley comme du Metallica ou du Red Hot pourrait faire la même réflexion avec le métal de ULTRA VOMIT, mais c’est en grattant un peu du second degré qui utilise moultes références pop culture ! Lorenzo fait du rap quasiment à l’écriture automatique, tout en second degré en jouant un personnage à la perfection, voilà comme je le vois.

    Donc rockmebaby cultive toi avant de lâcher de telles bêtises sous couvert d’anonymat !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.