Booba : après Kaaris, il relance le clash avec Kalash et s’en prend à sa manageuse Clara !

Booba : après Kaaris, il relance le clash avec Kalash et s'en prend à sa manageuse Clara !

Le combat avec Kaaris finalement définitivement annulé par ce dernier, Booba poursuit les provocations contre le rappeur de Sevran sur son compte Instagram et en profite pour également relancer le clash avec Kalash sur le réseau social.

En effet depuis la dernière collaboration entre Kalash et Damso cet été, B2O et l’auteur du tube Mwaka Moon sont officiellement en embrouille et ont plusieurs échanges très virulents et des intimidations sur la toile depuis quelques semaines.

Après que les esprits se soient un peu apaisés, Booba n’a pas hésité à s’en prendre une nouvelle fois à Kalash et a fait des révélations sur Clara, sa manageuse pour l’humilier en dévoilant une vidéo qu’elle ne serait avec lui que pour l’argent.

“Et toi j’t’ai pas oublié @kalash972 Chaque pu*e en son temps. T’es un king un roi un président 🤣 Faut bien t’entourer hein!! Ta managueuse @clarakata c’est pour bosser hein faut pas la bai*er timal! Elle est un peu éclatée dans l’muret en plus hein!!! 🤣🤣🤣 #cestpasmoiquiledis #alcooliquesanonymes #Kévinprésident #coachmental #tusaisquijesuishein #tuvasmetrouver #jamaisfini” a commenté Booba avant d’ajouter deux autres publications sur Instagram pour s’en prendre à Kalash avec les légendes, “Tu as raison de prendre soin de toi Kévin. #badmanboomboom” et “@clarakata Ca manage duuuuuuuiuuuuurrr!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #YOWON“.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.