Griezmann : sa réaction quand Suarez et Semedo l’ignorent totalement !

Griezmann : sa réaction quand Suarez et Semedo l'ignorent totalement !

Ce mardi soir le FC Barcelone a facilement battu l’équipe de Valladolid pour le compte de la 11ème journée sur le score de 5 buts à 1, une septième victoire consécutive pour le Barca toutes compétitions confondues avec un doublé de Lionel Messi ainsi que deux passes décisives, un festival offensif auquel Antoine Griezmann n’a pas pris part.

Remplaçant au début de la rencontre, l’entraîneur des Catalans Ernesto Valverde a préféré titulariser Anssumane Fati, Griezmann est entré en jeu à la 63ème minute mais l’attaquant Français n’a pas réussi à être décisif lors de ce match pire encore il a été oublié par ses coéquipiers notamment sur deux actions.

En effet en fin de match Luis Suarez semble avoir boycotté le champion du monde français, excentré sur la droite du terrain, l’attaquant Uruguayen a oublié Griezmann pourtant seul et démarqué en attendant l’arrivée à Lionel Messi pour lui faire la passe. Sur une autre action entre Nelson Semedo et encore Suarez ont également ignoré le français qui a ensuite exprimé son mécontentement, visiblement agacé de ne pas avoir revu le ballon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.