Koba Lad : Mortel, son nouveau morceau pour la bande son de la série Netflix

Koba Lad : Mortel, son nouveau morceau pour la bande son de la série Netflix

Ce jeudi 21 novembre Netflix dévoile une nouvelle série fantastique Française nommée Mortel, à cette occasion Koba LaD a réservé une surprise à ses fans avec la sortie d’un nouveau single intitulé “Mortel” extrait de la bande son de cette série.

Alors qu’il a collaboré avec Dadju pour son dernier album avec le single “TPB” et également Gradur pour son nouvel opus “Zone 59” avec le morceau “The Wire”, Koba LaD nous présente cette fois ci un nouveau titre en solo avec “Mortel” en collaboration avec Netflix, le clip du single sera disponible ce jeudi à partir de 18h.

Synopsis de la série Mortel : Dans un lycée de banlieue, Sofiane, Victor et Luisa, trois ados que tout oppose, se retrouvent liés par une force surnaturelle incontrôlable. Unissant leurs nouveaux pouvoirs vaudou pour retrouver le frère de Sofiane, le trio découvre que l’amitié au lycée est surtout un moyen de survie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.