TPMP, le nouveau single de Lyna Mahyem

TPMP, le nouveau single de Lyna Mahyem
Lyna Mahyem, sacrée Artiste musicale de l’année 2023 aux Tik Tok Awards & #1 de Youtube Shorts France présente son nouveau single intitulé “TPMP” qui cartonne sur TikTok avec déjà plus de 5 000 vidéos et une entrée à la 14ème place des tendances Youtube musique en France.

Elue artiste musicale de l’année aux Tik Tok awards, Lyna Mahyem commence l’année 2024 en beauté avec deux titres toujours en tendance : “Demain” qui cumule plus de 35 millions de stream, et “Allo” en collaboration avec Moha K (10 millions de vues sur Youtube). Après nous avoir offert un titre surprise “Ma soeur”, très attendu puisqu’elle l’avait dévoilé chez Skyrock il y a plusieurs mois, Lyna Mahyem est de retour avec un nouveau morceau : “TPMP”.

Cette balade sensible à l’instrumentale très solaire, dans une esthétique R’N’B, est une déclaration d’amour amicale à une amie qui a toujours été présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Découvrez le clip “TPMP” avec la présence d’Hanae !

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.