Retour aux sources pour Soprano avec un titre de rap aux punchlines fracassantes

Retour aux sources pour Soprano avec un titre de rap aux punchlines fracassantes

Soprano l’avait laissé entrevoir il y a quelques semaines : il revient avec du rap à l’ancienne, comme à ses débuts dans la musique, pour fêter les 20 ans de son morceau culte “La Colombe”. Ce retour a été confirmé avec la sortie du morceau “C24”.

La suite après cette publicité

Soprano de retour avec du rap à l’ancienne

Il y a presque 20 ans, après ses débuts réussis avec la Psy 4 De La Rime, Soprano avait marqué les esprits des auditeurs de rap français avec un titre en solo, “La Colombe”, paru en 2005. Ce morceau culte de la discographie du rappeur marseillais était extrait du projet “Mains pleines de ciment 2”.

Au mois de février dernier, Soprano a relayé sur les réseaux sociaux un extrait d’une reprise de cette chanson, en reprenant son flow de l’époque, sans donner plus de précisions. Aujourd’hui, il vient de dévoiler ce morceau dans son intégralité, intitulé “C24”.

Avec ce single, Soprano confirme son retour aux sources et se tourne vers le rap du début de sa carrière, à la différence de son style musical de ces dernières années, plus orienté vers la pop. Ne te demande pas si je fais de la variété ou du rap, je fais du Soprano, explique l’artiste originaire de la ville phocéenne au début de ce titre. Il annonce également la préparation d’un nouvel album, en révélant le nom de ce prochain projet qui devrait donc marquer un changement radical avec ses derniers albums pour revenir au rap qu’il faisait il y a une vingtaine d’années.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.