Freeze Corleone et Kalash Criminel choquent, ils vont encore avoir des problèmes

Freeze Corleone et Kalash Criminel choquent, ils vont encore avoir des problèmes

Les avocats de Freeze Corleone et Kalash Criminel risquent d’avoir du travail avec leur dernière collaboration. Ce nouveau morceau, intitulé “Encore les problèmes”, ne manquera pas de faire polémique, même si le duo l’assume ouvertement.

Ce vendredi, Kalash Criminel a fait son retour avec un nouvel album, intitulé “Bon Courage”. Ce projet de 17 titres aborde divers sujets, dont l’envie de prendre sa retraite comme Diam’s dans le single “Coeur blanc comme Jul”. Kalash Criminel a également réalisé des featurings avec Bobby Shmurda, La Fève, Josman et Freeze Corleone pour cet opus. C’est d’ailleurs cette dernière collaboration qui devrait faire le plus de bruit.

Freeze Corleone et Kalash Criminel cherchent les problèmes !

Il y a un an, Kalash Criminel avait déjà convié Freeze Corleone sur le morceau “Apocalypse” avec Kaaris sur leur projet commun “SVR“. Le rappeur originaire de Sevran a récidivé pour son album solo cette fois-ci. Comme le laisse présager le nom du morceau, produit par Tarik Azzouz et Ozhora Miyagi, les deux rappeurs n’hésitent pas à provoquer avec des paroles explicites. L’artiste du 667 fait souvent débat avec ses punchlines et, depuis quelque temps, les municipalités s’acharnent contre lui pour annuler ses concerts au dernier moment. Malgré les attaques des politiciens à son encontre, Freeze Corleone ne s’est pas assagi et, avec le soutien de Kalash Criminel, enchaîne les propos chocs dans leur nouvelle collaboration.

“Sans l’Afrique, leurs seules richesses seraient l’fromage et l’vin. J’suis heureux comme un juif qui a raté l’train”, “C’est les blancs qui descendent des hommes des cavernes”, “Négro j’sip jamais de lean clair, voiture allemande, j’ai les mêmes goûts que —”, “On fait pas crari, on va tout cramer, faut un pédophile mort chaque matin”, “Fuck les colons, fuck les nazis, on est bien d’accord” lâchent les deux rappeurs dans ce titre qui ne devrait pas manquer de susciter les commentaires des habituels détracteurs.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. vous etes des marrants vous faites un article pour dire pas bien mal c’est vilain et a la fin de l article vous mettez ne devrait pas manquer de susciter les commentaires des eventuels détracteurs donc en résumé vous valider leurs profils, ils sont marrant vos 2 rappeurs avant de faire fortune il profitait largement du système français ils ont besoin de faire du buzz après des propos chocs sinon on parle pas d’eux et sans ça il vende pas d’album on va pas se mentir c’est pas avec la qualité de leurs sont qu’on va arriver à quelque chose bref pathétique comme vos articles que j’adore commenter étant le seul à le faire !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.