Après Kaaris et Booba, des candidats de la téléréalité veulent se battre dans l’octogone !

Après Kaaris et Booba, des candidats de la téléréalité veulent se battre dans l'octogone !

En 2019, les deux rappeurs français, Booba et Kaaris ont fait un énorme buzz dans les médias toute l’année avec l’organisation d’un combat dans l’octogone initialement programmé pour le 30 novembre dernier en Suisse, l’événement avait finalement été annulé par le rappeur de Sevran quelques semaines auparavant.

Une affaire qui avait la Une des médias l’année dernière et qui a récemment inspiré deux candidats de la télé-réalité, en effet le frère de Seb Daddy, Bryan et Toto présent dans La Villa des Coeurs Brisés 5 souhaitent s’affronter dans un combat dans l’octogone dans les semaines à venir alors qu’ils étaient proches dans la dernière saison de la télé-réalité les Vacances des Anges.

Après le tournage de l’émission, les candidats de la télé-réalité se sont finalement embrouillés sur les réseaux sociaux, récemment Bryan s’est inspiré du clash entre Booba et Kaaris sur Instagram en lançant le défi à Toto de se battre sur le ring pour régler leurs comptes alors que de ce dernier est un champion de boxe et a rapidement réagi à la provocation.

“Je rigolais il y a quelques mois, mais il continue on va le prendre dans un ring le garçon. Ça tombe très bien car je devais reprendre le sport, j’avais pas motivation”, a répondu Toto avant d’ajouter “Donc, Bryan Boy, j’accepte ton défi, on va faire ça comme des hommes dans mon ancien club à Marseille chez le légendaire Ali Sadok, il a un ring officiel”, puis d’annoncer qu’il va reprendre l’entrainement pour se battre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.