Floyd Mayweather veut affronter Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov en 2020 !

La victoire de Conor McGregor le week-end dernier face Donald Cerrone dans le cadre de l’UFC 246 a réveillé Floyd Mayweather qui semble prêt à sortir de sa retraite pour remonter sur le ring et affronter le combattant Irlandais ou encore Khabib Nurmagomedov en 2020.

En effet sur son compte Instagram, Floyd Mayweather a fait deux publications pour annoncer un face à face avec Conor McGregor et un autre contre Khabib Nurmagomedov pour cette année en postant les affiches des confrontations arborant les logos de l’UFC, des entreprise The Money Team et Mayweather Promotions ainsi que celui de la chaîne télévisée Showtime qui pourrait diffuser les deux événements.

Floyd Mayweather serait donc enfin prêt à offrir une revanche à McGregor après sa victoire du 26 août 2017 à la T-Mobile Arena de Paradise, en banlieue de Las Vegas, The Money Fight s’était imposé par arrêt de l’arbitre au dixième round et avait généré 4.3 millions d’achats en pay-per-views.

Après la victoire de Conor McGregor face à Cerrone, Dana White s’est exprimé sur un possible combat entre le boxeur américain et le Russe, “Floyd et moi avons discuté ce soir. Nous allons faire quelque chose. Il y a tant de choses urgentes, mais Floyd fait partie de nos projets, et nous faisons aussi partie des siens cette année. Nous allons bien finir par organiser quelque chose” a-t-il commenté alors que Khabib Nurmagomedov va défendre sa ceinture le 18 avril 2020 en UFC face à Tony Ferguson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.