Booba et PNL rattrapés par Ninho au classement des rappeurs avec le plus de singles de diamant !

Ninho égale PNL et Booba dans le classement des rappeurs avec le plus de diamants

Il y a deux semaines PNL avait rejoint Booba en tête du classement des rappeurs français ayant le plus de singles de Diamant, ils viennent d’être rejoint par Ninho qui compte également désormais 10 singles de diamant suite à la récente certification du morceau “Putana”.

Alors que son dernier album intitulé “Destin” paru au mois de mars 2019 s’approche du quadruple disque de platine avec 395 000 ventes, le titre « Putana » de Ninho vient d’être certifié Single de Diamant avec plus de 50 000 000 streams ce qui lui permet d’égaler PNL et Booba.

Un nouveau record de Ninho qui marque encore un peu plus l’histoire du rap en France avec cet exploit, ce dernier détient également le record du nombre de singles d’Or avec 50 singles certifiés, “Mamacita”, “De l’autre côté” featuring Nekfeu, “Madre Mia” featuring Sadek, “Rose”, “Air Max” featuring Rim’K, “Goutte d’eau”, “Elle est bonne sa mère” featuring Vegedream, “La vie qu’on mène”, “Maman ne le sait pas” featuring Niska sont les 9 autres titres qui ont la certification de single de Diamant.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.