Kylian Mbappé : après son accrochage avec Tuchel, il s’amuse à liker les publications des joueurs du Real Madrid

Kylian Mbappé : après son accrochage avec Tuchel, il s'amuse à liker les publications des joueurs du Real Madrid

Ce samedi le Paris Saint Germain a facilement battu l’équipe de Montpellier au Parc des Princes sur le score de 5 buts à 0 avec des réalisations de Sarabia, Di Maria, un csc de D. Congré, Kurzawa et Mbappé, l’attaquant français champion du monde a été remplacé à la 69ème minute par Icardi et a exprimé son mécontentement face à cette décision de son entraîneur.

Les relations entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel semblent devenir de plus en plus tendues, l’ancien joueur de l’AS Monaco qui négocie sa prolongation de contrat reproche à son entraîneur de le faire sortir à chaque match et a déjà eu plusieurs différends avec son coach depuis le début de la saison.

Les récents “Likes” de Mbappé sur les réseaux sociaux risquent de relancer les rumeurs d’un possible départ du PSG pour partir au Real Madrid, après la victoire face à Montpellier, le numéro 7 Parisien a en effet notamment liké des clichés de plusieurs joueurs Madrilènes tel que Karim Benzema, Sergio Ramos et Vinicius Junior suite à la victoire du Real face à l’Atletico.

Un geste qui risque une nouvelle fois d’agiter les rumeurs et de faire débat concernant l’avenir de Mbappé alors que Zinédine Zidane a toujours affiché son souhait de le faire venir à Madrid, “Je suis l’entraîneur. Quelqu’un doit décider qui sort, qui rentre, et c’est moi. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste de cette chose là, parce que ce n’est pas nécessaire, ce n’est pas bien.” avait réagi Thomas Tuchel à la fin de la rencontre face à Montpellier concernant l’attitude de son joueur suite à son remplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.