Dandyguel – Faux Espoirs ft Jok’air & Zetsu [Son]

Dandyguel - Faux Espoirs ft Jok'air & Zetsu [Son]

Dandyguel, MC et host de nombreux évènements (Juste debout, Nike Basketball, 3style Redbull DJ…) annonce en septembre 2019 son retour sur disque avec le titre et clip “Ou ja konet”, premier extrait de son album Histoires vraies qui sortira le 21 février 2020.

L’artiste délivre le 5 décembre 2019 un second titre intitulé “Open Space”, dans lequel il dépeint plus en profondeur ses Histoires vraies, le clip réalisé par Antoine Teno, entre les bureaux d’une grande agence et la maison de retraite André Chenier (92) starring ses habitants, Dandyguel nous embarque une histoire vraie, dont il a lui même fait l’expérience. Une véritable bouffée d’air pur qui donne le sourire avec un clip réunissant toutes les générations.

Dans son quatrième album à paraître le 21 février 2020, Dandyguel nous raconte des Histoires vraies, sur des titres aux influences jazz, funk et bossa nova placé sous le signe de l’authenticité et du partage.

Communiquant sa positivité et son état d’esprit de partage et de dépassement de soi, mais aussi les difficultés de la vie quotidienne auxquelles nous sommes tous confrontés, nouvel extrait de l’album à découvrir dès maintenant “Faux espoirs” feat. JOK’AIR & ZETSU.

Dandyguel – Faux Espoirs ft Jok’air & Zetsu [Son]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.