Cristiano Ronaldo : son magnifique message face au Coronavirus après sa mise en quarantaine

Cristiano Ronaldo : son magnifique message face au Coronavirus après sa mise en quarantaine

Cristiano Ronaldo vient de publier un long message sur son compte Instagram ce vendredi pour lutter contre la propagation du Coronavirus, l’épidémie mondiale fait passer le football au second plan alors que quasiment tous les championnats Européens ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Un peu partout en Europe, en Pologne, Angleterre, France, Ecosse, Portugal, Espagne, Italie, Pays-Bas ou encore en Allemagne, les instances du football ont décidé de reporter toutes les rencontres et de cesser toute activité., l’EURO 2020 prévu cet été du 12 juin au 12 juillet est également compromis.

Après l’annonce du défenseur de la Juventus de Turin, Daniele Rugani d’être atteint du coronavirus, Cristiano Ronaldo a décidé de rester à l’isolement sur son île natale à Madère où il était de passage pour rendre visite à sa mère victime d’un AVC, dans le texte diffusé par CR7 sur le réseau social le joueur Portugais demande à tous de se focaliser sur la lutte contre la propagation de la pandémie.

“Le monde traverse une période difficile qui demande la plus grande implication et l’attention de chacun d’entre nous. Je ne m’adresse pas à vous aujourd’hui en tant que footballeur, mais en tant que fils, père et être humain se sentant concerné par les récentes tournures des événements qui affectent le monde entier.

Il est important que nous suivons toutes les instructions de l’OMS et des gouvernements sur la manière de gérer cette situation. Protéger la vie humaine doit surpasser toutes les autres préoccupations. Mes pensées vont à toutes les personnes qui ont perdu des proches, ma solidarité va à ceux qui combattent le virus, comme mon partenaire Daniele Rugani, et mon soutien sans faille va aux corps médicaux fantastiques qui risquent leur vie pour sauver celle des autres.

Cristiano Ronaldo”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.