Eminem : Machine Gun Kelly souhaite le « tuer », le clash encore relancé !

Eminem : Machine Gun Kelly veut le tuer, le clash encore relancé !

Alors que le rappeur français Davodka a récemment relevé avec réussite le défi lancé par Eminem sur les réseaux sociaux il y a quelques jours avec le « Godzilla challenge », ce dernier vient une nouvelle fois de se faire clasher par Machine Gun Kelly dans son dernier morceau.

En effet dans son nouveau titre intitulé « Bullets with Names » en featuring avec Lil Duke, Young Thug et RJmrLA, MGK a relancé son clash avec Slim Shady qui après plusieurs années d’embrouille se poursuit toujours, « I got a bullet with somebody’s name on it, I run up on ’em, i don’t need no aim on it » lâche Machine Gun Kelly dans ce single, une manière cachée de s’adresser à Eminem.

Un jeu mots en Anglais dans lequel il utilise le diminutif d’Eminem avec Em’ et l’abréviation du pronom « them » qui ce traduit, « J’ai une balle avec le nom de quelqu’un dessus, je vais exécuter Em’ » », le clash entre les deux rappeurs ne semble donc pas prêt d’être terminé et le réponse d’Eminem à Machine Gun Kelly ne devrait pas tarder.

1 COMMENTAIRE

  1. Je viens d’à peine vraiment aimer mon premier morceau de rap (loose your self) que je m’aperçois cet musique (n’) est (que) vecteur de haine ( ou n’est que du marketing ?)

Les commentaires sont fermés.