Mohamed Henni se clash méchamment avec Kim Glow bloquée en Tunisie, Booba valide !

Mohamed Henni se clash méchamment avec Kim Glow bloquée en Tunisie, Booba valide !

Il y a quelques jours la star de télé-réalité Kim Glow s’est affichée sur les réseaux sociaux en pleurs car elle est bloquée en Tunisie et souhaite être rapatriée en France suite à la l’épidémie du Coronavirus, Mohamed Henni a réagi à cette vidéo pour se moquer d’elle, une séquence également relayée par Booba dans sa story sur Instagram.

« Il y a tout le monde qui se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire qui nous rapatrie en fait. C’est rigolo 2 min mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas. C’est la dictature ici. On retourne à l’ambassade. Sérieux là, il faut le rapatriement militaire, il fait quoi, Emmanuel Macron, en France ? ». avait commenté en larmes Kim Glow sur son compte Snapchat.

Mohamed Henni a ensuite publié une vidéo sur son compte Instagram pour s’attaquer méchamment à Kim Glow qu’il nomme « Kimpembe Glow » en se moquant de son rôle d’influenceuse et de son physique, « Tu vas rentrer à la nage avec les migrants, tu vas passer par la Lybie. Ou prends ton gros cul qui te sert de bouée pour venir » commente le Youtubeur qui reproche à la jeune femme d’aller en Tunisie pour faire des opérations de chirurgie esthétique à moindre coût, « Par les Alpes zobi ⛷ » a ensuite commenté Booba.

Mais Kim Glow a décidé de répondre à Mohamed Henni en affirmant ne pas le connaitre avant de s’en prendre à lui, « retourne su*er tous les zboubs de Paname » commente-t-elle, elle reproche notamment à Mohamed Henni de vouloir faire du buzz sur son dos.

Le Youtubeur n’a pas lâché l’affaire, il a décidé de lui répondre comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous en traitant Kim Glow de prostituée et d’ajouter « Mohamed Henni, c’est un mec il casse des télés, Kim Glow c’est une meuf elle se fait casser le cul ».

Voir cette publication sur Instagram

Message à Kimpembe glow

Une publication partagée par Henni Mohamed (@henni_mohamed_off) le


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.