Mohamed Henni se clash méchamment avec Kim Glow bloquée en Tunisie, Booba valide !

Mohamed Henni se clash méchamment avec Kim Glow bloquée en Tunisie, Booba valide !

Il y a quelques jours la star de télé-réalité Kim Glow s’est affichée sur les réseaux sociaux en pleurs car elle est bloquée en Tunisie et souhaite être rapatriée en France suite à la l’épidémie du Coronavirus, Mohamed Henni a réagi à cette vidéo pour se moquer d’elle, une séquence également relayée par Booba dans sa story sur Instagram.

« Il y a tout le monde qui se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire qui nous rapatrie en fait. C’est rigolo 2 min mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas. C’est la dictature ici. On retourne à l’ambassade. Sérieux là, il faut le rapatriement militaire, il fait quoi, Emmanuel Macron, en France ? ». avait commenté en larmes Kim Glow sur son compte Snapchat.

Mohamed Henni a ensuite publié une vidéo sur son compte Instagram pour s’attaquer méchamment à Kim Glow qu’il nomme “Kimpembe Glow” en se moquant de son rôle d’influenceuse et de son physique, “Tu vas rentrer à la nage avec les migrants, tu vas passer par la Lybie. Ou prends ton gros cul qui te sert de bouée pour venir” commente le Youtubeur qui reproche à la jeune femme d’aller en Tunisie pour faire des opérations de chirurgie esthétique à moindre coût, “Par les Alpes zobi ⛷” a ensuite commenté Booba.

Mais Kim Glow a décidé de répondre à Mohamed Henni en affirmant ne pas le connaitre avant de s’en prendre à lui, “retourne su*er tous les zboubs de Paname” commente-t-elle, elle reproche notamment à Mohamed Henni de vouloir faire du buzz sur son dos.

Le Youtubeur n’a pas lâché l’affaire, il a décidé de lui répondre comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous en traitant Kim Glow de prostituée et d’ajouter “Mohamed Henni, c’est un mec il casse des télés, Kim Glow c’est une meuf elle se fait casser le cul”.

Voir cette publication sur Instagram

Message à Kimpembe glow

Une publication partagée par Henni Mohamed (@henni_mohamed_off) le

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.