Benzema : Patrice Quarteron l’insulte violemment pour son soutien à Bassem, KB9 répond aux détracteurs

Benzema : Patrice Quarteron l'insulte violemment pour son soutien à Bassem, il répond aux détracteurs

Ce dimanche soir, Karim Benzema a fait un live sur son compte Instagram auquel a notamment participé Lacrim, l’attaquant français du Real Madrid a donné son avis sur le buteur de Chelsea et des Bleus, Olivier Giroud, il a également apporté son soutien à Bassem suite à son altercation avec Sadek, des propos qui ont suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux celle du boxeur Patrice Quarteron.

En effet ce dernier a réagi aux déclarations de Benzema sur son compte Instagram et s’en est pris violemment au buteur Madrilène, “1122 minutes sans marquer un but, premier but contre l’Australie mais ça n’a pas été concluant, Ferme ta gue**e (…) Ici Paris ce n’est pas Lyon, je te le dis, moi tu me regardes bien dans les yeux et je t’emme**e” a déclaré Patrice Quarteron dans une vidéo sur son compte Instagram.

Quarteron a ensuite posté un montage avec des photos d’Olivier Giroud et Didier Deschamps tenant la Coupe du Monde ainsi que de Benzema et Booba avec la légende “Ceci n’aurait pas été possible avec ces deux co**ards😂😂😂” avant d’ajouter “La plus grande fierté pour un sportif c’est de représenter son pays. La France t’emme**e l’Algérie aussi
😂😂😂😂 tu es aimé par la racaille la mer*e et rien d’autre”
en postant une capture d’écran d’un article avec le titre “Le sélectionneur algérien ne veut pas de Benzema”.

Face à la polémique Karim Benzema s’est exprimé ce lundi sur les réseaux sociaux en expliquant que ses propos de la vieille ont été mal interprétés, KB9 a précisé ne pas valider les déclarations de Bassem sur les réseaux mais qu’il lui apporte de la force pour le préjudice subi lors de son passage à tabac par Sadek car il ne cautionne pas se type de comportement, concernant Giroud, il a également fait des éloges du buteur de l’équipe de France mais que cela n’a pas été mis en avant dans les médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.