Neymar se retrouve avec un beau-père de 22 ans, sa mère une cougar ? il réagit !

Neymar se retrouve avec un beau-père de 22 ans, sa mère une cougar ? il réagit !

Alors que le championnat de France de Ligue 1 est actuellement en pause ainsi que la Ligue des Champions en raison du confinement imposé par la pandémie du Covid-19, Neymar a enflammé les réseaux sociaux le week end dernier avec sa réaction à la présentation du nouveau petit ami de sa mère de trente ans de moins qu’elle.

Nadine Gonçalves, la maman de Neymar qui est âgée d’une cinquantaine d’années a présenté son petit ami sur son compte Instagram, un jeune mannequin de 22 ans nommé Tiago Ramos qui évolue également dans le club d’e-sport 4k Easy Game avec la légende “L’inexplicable ne s’explique pas, il se vit” en postant une photo en sa compagnie.

Une publication qui officialise publiquement le nouveau couple et qui n’a pas manqué de faire réagir Neymar sur le réseau social, “Sois heureuse maman, je t’aime” a commenté l’attaquant du Paris Saint Germain, déjà proche de Tiago Ramos depuis quelques mois, ce dernier avait déjà posté sur Instagram une photo avec le joueur Brésilien au mois de janvier avec le message “La légende est à côté de moi, s’enthousiasmait-il. Je t’aime mec, tu es fantastique”.

Voir cette publication sur Instagram

O inexplicável não se explica, se vive… ❤️

Une publication partagée par Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.