Angèle s’attaque méchamment à Éric Zemmour pour soutenir Camélia Jordana

Angèle s'attaque à Éric Zemmour face aux discours racistes pour soutenir Camélia Jordana

Samedi dernier Camélia Jordana était de passage dans l’émission “On est pas couché” présentée par Laurent Ruquier, la chanteuse françaises a donné son avis sur les violences policières en déclarant ne pas sentir en sécurité en France face à la police ajoutant des personnes se font “massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau” tous les matins en banlieue.

Une déclaration de Camélia Jordana qui a suscité des nombreuses réactions, la presse s’est acharnée contre elle, le gouvernement a condamné les propos de la chanteuse et le ministre de l’Intérieur a commenté que le liberté d’expression n’autorise pas de raconter tout et n’importe quoi lors d’un débat public, Angèle a décidé de s’exprimer sur cette polémique pour lui apporter son soutien sur les réseaux sociaux.

Angèle a réagi avec plusieurs publications dans la story de son compte Instagram, “Bravo le discours médiatique performatif, auto-réalisateur, à peine partisan” face aux titres racoleurs de la presse concernant la réaction de Cyril Hanouna à l’encontre de Camélia Jordana sur cette polémique, elle a également posté un montage photo comparatif entre les propos de la chanteuse française avec ceux d’Eric Zemmour intitulé “Bienvenue en France”.

“Dit qu’elle ne se sent pas en sécurité en présence de policiers. Polémique, haine, insultes, condamnation du gouvernement, menaces de syndicats policier” peut-on lire dans légende de la photo de Camélia Jordana sur le montage publié par Angèle sur le réseau social puis “Payé depuis des années pour faire des discours racistes à la télé et réhabiliter Pétain. Liberté d’expression, soutien du Président, omniprésence dans les médias” sur celle d’Eric Zemmour.

“Les mots ont un sens. Merci de ne pas créer des gagnants et des perdants dans l’esprit des gens, des victimes agonisant sur le sol et des héros valeureux parce que vous avez des automatismes de langage et des préjugés sexistes.” a ensuite enchaîné Angèle sur le réseau social avec plusieurs publications dans sa story comme vous pouvez le découvrir sur les captures d’écran ci dessous.

14 COMMENTAIRES

  1. La france est un pays de flics, à tous les coins d’rues y en a cent, pour faire régner l’ordre public qu’ils assassinent impunément.

    Les gardiens de la paix… plutôt que de la garder la paix, ils feraient mieux de nous la foutre !

  2. 😂 😂 😂 😂 😂
    Camélia qui parle de cité mais qui est millionaires avec son papa ayant une gigantesque entreprise dans le Var avec villa de rêve depuis sa naissance donc c’est vrai qu’elle connaît bien le monde de la rue et ses complexités.
    Pauvre petite fille.
    Reste au bord de la plage faire mumuse et des châteaux de sable.

  3. Bravo camélia dès qu on s attaque au système c est toujours les mêmes qu on voit à la télé pauvre France

  4. Elle connaît rien. Comment peut elle dire ça. En plus c est qui camélia une chanteuse ? Elle a qu à prendre un vélo et bosser dans les champs, elle serait tellement fatiguée, llle dirai pas des inepties. Quelle honte pour la France, et dire que l on donne de l importance à ces gens là. Ce sont des gens comme ça qui monte les gens contre les autres. Allez même pas de talent dans la chanson, elle a créé le buzz pour pas que l on l oublie pauvre France c est pas avec des gens de cette espèce que l on va s en sortir. Mais pendant la guerre elle aurai été facho et colabo. Qu elle se taise, et vite. Il y a à marre des comme elle. Qu’elle dégage du paf

  5. Quand la horde des racistes s’y met,cela va durer,quand on compare zemmour et toutes les insultes qu’il a affiché et qu’aucun responsable ne l’a condamné on comprend que cette horde raciste est la même que Zemmour ,est que la France est dirigé par des Zemmour, ni le RN, ni personne d’autre ne pourront assainir la France de la horde des zemmour.

  6. Big up camélia, la police française assassine des gens presque tous les jours. Qu’elle vienne d’une cité ou non ne veut pas dire qu’elle n’a pas le droit de dire ce que tout le monde sait. Flics=raciste.
    Flicsassassin

  7. Il y a une expression en langue latine qui me semble pertinente ici : Asinus asinum forçat. L’ane frotte l’ane…l’ignorant flatte l’ignorant…

  8. C’ est des personnes comme toi qui véhiculent des conneries, tu seras bien contente de les appeler en cas de problèmes, critiques la police dans ces pays musulmans totalitaires qui elle assassine impunément des civils sois heureuse de vivre en france

  9. C’ est des personnes comme toi qui véhiculent des conneries, tu seras bien contente de les appeler en cas de problèmes, critiques la police dans ces pays musulmans totalitaires qui elle assassine impunément des civils sois heureuse de vivre en france

  10. Arrêté de polémiquer.avoir la haine .vous faites des emmerdes pour rien.ya mieux a faire que de s’acharner sur une gamine.elle a dit point barre,VOUS LÂCHEZ PAS LE MORCEAU. SA SUFFIT.

  11. Ben déjà des meurtres fait par les policiers tout les jours impunément, permet moi d’en douter, par contre les attaques faites par des padamalgam yen a tout les jours. Je me sent plus en sécurité face a un policier qui voue sa vie a protéger les citoyens plutôt que face a une racaille qui peut me planter car je ne lui aie pas léché les chaussures.

  12. De quoi elle s occupe elle habite ou dans une cité ? Pauvre idiote ils critiquent la France mais tout ceux qui sont pas contents dégagent mais où il est le pays qui leur donnera toutes les aides sans rien foutre le3/4 ils cherchent du boulot avec un fusil beaucoup de feignants. ET quand à elle comme elle ferme sa granièce bouche plutôt que de dire des absurdités

Comments are closed.