6ix9ine et Nicki Minaj un duo gagnant, ils ont battu le record de vues avec Trollz

6ix9ine et Nicki Minaj un duo gagnant, ils ont battu le record de vues avec Trollz

Après l’énorme succès du clip de son dernier titre “Gooba” qui avait battu le précédent record d’Eminem avec plus de 43 millions de vues en seulement une seule journée et cumule plus de 330 millions de vues actuellement, 6ix9ine a récidivé avec son nouveau clip intitulé “Trollz” dévoilé ce vendredi sur sa chaîne YouTube en featuring avec Nicki Minaj.

Nicki Minaj avait déjà collaboré avec 6ix9ine en juillet 2018 sur le morceau “FEFE” dont le clip totalisé désormais plus de 874 millions de vues, le nouvelle collaboration du duo révélé ce 12 juin 2020 semble prendre la même direction et exploser déjà le score sur YouTube en seulement 24h.

En effet en 24h, le clip réalisé par CanonF8 & 6ix9ine, David Wept du single “Trollz” a déjà été visionné plus de 46 millions de fois contre 44,55 millions de vues pour le clip “Gooba” sur la même période, le rappeur américain s’est félicité sur son compte Instagram de ce nouvel exploit, la vidéo Hip Hop la plus vue de l’histoire en 24h a-t-il fièrement annoncé avant d’ajouter en légende de sa publication sur le réseau social, “Je fais mieux que n’importe quel rappeur en résidence surveillée”.

1 COMMENTAIRE

  1. il a bien fait de rajouter dans l’histoire du hip-hop car BTS détiennent le record avec 76 ou 78 millions de vues en 24h et je ne pense pas qu’il va y avoir quelqu’un qui va battre cela un jour si ce n’est pas eux-mêmes.

Comments are closed.