Lacrim comparé aux nouveaux rappeurs, il pousse un violent coup de gueule

Lacrim comparé aux nouveaux rappeurs, il pousse un violent coup de gueule

La semaine dernière Lacrim a fait son retour en musique avec le titre “Allez n**** ta mère” en featuring avec le rappeur Marseillais, Soso Maness dont le clip réalisé par Hustler Game Premium cumule déjà plus de 3,5 millions de vues sur YouTube et qui vient d’entrer cette semaine à la troisième place au classement des titres les plus écoutés en France sur Spotify.

Après avoir dévoilé ce nouveau morceau et en attendant le volume 4 de sa mixtape “R.I.P.R.O” qui devrait sortir cette année, Lacrim vient de pousser un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les internautes qui ont osé le comparer à la nouvelle génération des rappeurs français, ce qui a passablement agacé El Tigre notamment pour avoir utilisé l’appellation de “Nouveau Lacrim”.

“J’entends beaucoup ‘tiens ça c’est le nouveau Lacrim’. Déjà Lacrim, il vous bai*e vos mères déjà, c’est sûr et certain, le nouveau Lacrim, le nouveau Lacrim, il y a une histoire, il y a un truc, ils n’ont pas mon histoire” a-t-il tout d’abord déclaré avant d’ajouter très énervé “Ils n’ont pas ma vie, ils n’ont pas souffert comme moi, ils n’ont pas dormi dehors comme moi. Ils n’ont pas bai*é des mères comme moi, Ni*uez vos mères” a conclu Lacrim visiblement très remonté alors qu’il s’en était déjà pris récemment sur les réseaux sociaux à Julien Odoul, Marine Le Pen et Eric Zemmour.

7 COMMENTAIRES

  1. Ptdr pourquoi il ouvre sa gueule lui avec sa vieille histoire de cavale de mytho ? Gangster en bois.

  2. Voilà le rap d’aujourd’hui , Des camés qui engrènent nos petits frères dans la violence . Le mec connaît que l’insulte , c’est de notre faute si il a eu une mauvaise adolescence ? Pffff le rap me dégoûte .

  3. serieux je sais pas comment ils ce fonts pas allumés tout c tocards en plastoc..a notre epoque ils aurais pas fait un pli..(ou sont les anciens les derguezs les vrais koi !?)mais maintenant avec le net(fenetre du sheitan) c la porte ouverte a tout, plus de mal que de bien (impeu kom l etre humain)tirage vers le bas,division;mauvais exemple tout le monde contre tout le monde…ca sent pas bon tout ca mais c aussi de notre faute on a laisser faire,dire de la mairde finalement ont es tous coupables bref jdis pas kon es tout blanc mais on a toujours su faire la part des choses pour la majorité mais bon ont retiens plus le mauvais que le bon…c peut etre le debut dla fin!!? courage a ceux ki luttent chaque jour ke DIEU fait en esperant qu ils nous pardonnes……….ps:o faites je boycotte,tu boycotte,il boycootte……boycottez!!!!!!

  4. La crime il vous b..ses vs maman et vs avez pas le quart de sont mental et de son vécu c’est pas un mythologie et ils est loing dans le future contrairement a vs aloravant de critiqier votre freres commencé par vous occupé de vous et de votre foie hypocrite dieu vous fera payer ces medisance

  5. Rachid benzarfa :
    Comment tu oses parler de dieu quand dans ta première phrase tu insultes des mères ? Commence par savoir écrire avant de t’exprimer , cas social .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.