Griezmann au PSG dans un échange avec Neymar ? L’incroyable offre du Barca

Griezmann au PSG dans un échange avec Neymar ?

Alors que la situation d’Antoine Griezmann au Barca est de plus en plus compliquée et que son temps de jeu se réduit à chaque match, les rumeurs d’un départ de l’attaquant Français lors du prochain mercato s’intensifient et le FC Barcelone pourrait relancer l’idée d’un échange avec le Paris Saint Germain pour récupérer Neymar en incluant Philippe Coutinho dans la transaction.

Le Barca qui a perdu des points précieux cette semaine dans la course au titre face au Real Madrid dans le championnat d’Espagne a déjà annoncé le recrutement de Miralem Pjanic et semble toujours aussi déterminé à faire revenir en Catalogne Neymar pour renforcer le secteur offensif avec un nouveau deal alléchant pour convaincre le Paris Saint Germain selon le média Espagnol Deportes Cuatro qui a révélé ce vendredi qu’un échange avec Philippe Coutinho et Antoine Griezmann pour recruter l’attaquant Brésilien du PSG est envisagé.

Philippe Coutinho et Antoine Griezmann recrutés chacun au prix de 120 millions d’euros ne se sont jamais imposés au Barca qui souhaiterait donc se débarrasser d’eux dès cet été dans une transaction avec le Paris Saint Germain pour faire revenir Neymar à Barcelone, reste à savoir si le club Parisien est intéressé par cette proposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.