Hugo Lloris pète un plomb et veut se battre avec son coéquipier Heung-min Son [Vidéo]

Hugo Lloris pète un plomb et veut se battre avec son coéquipier Heung-min Son [Vidéo]

Ce lundi soir lors de la 33ème journée de Premier League les joueurs des Spurs ont dû séparer Hugo Lloris et Heung-min Son pour ne pas qu’ils se battent sur le terrain à la mi-temps du match face à Everton alors que Tottenham était en tête à la pause 1 but à 0 avec un but malheur de Keane contre-son-camp sur un tir de Lo Celso.

En effet avant de renter dans les vestiaires à la mi-temps de la rencontre a eu lieu une étonnante altercation entre Hugo Lloris et Heung-Min Son, le gardien des Bleus s’en est pris à l’international sud-coréen et a été retenu par des coéquipiers, il n’aurait pas apprécié le manque de motivation de l’attaquant sur une action dangereuse des Toffees.

Le différend entre les deux joueurs s’est finalement réglé dans le vestiaire loin des caméras et ils se sont donnés une accolade à la sortie du vestiaire après la pause, Hugo Lloris et Heung-Min Son se sont ensuite embrassés à la fin du match remporté par Tottenham.

« Ça doit rester dans le vestiaire. En dehors, on peut dire ce qu’on veut. Il y a beaucoup de respect entre tous les joueurs dans le vestiaire. Ce qui s’est passé avec « Sonny » fait partie du football mais il n’y a aucun problème. A la fin du match, on était plus qu’heureux de faire partie de l’équipe et d’avoir les trois points. Concéder une occasion quelques secondes avant la mi-temps parce qu’on n’a pas bien fait le pressing, oui ça m’énerve mais ça fait partie du football. Aucun problème, on passe à autre chose. » a expliqué le gardien de l’équipe de France au micro de Sky Sports après cette rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.