Booba se fait méchamment lyncher par les internautes après le départ de Benash du 92i

Booba lynché par les internautes après les révélations de Benash sur son départ du 92i

Il y a quelque mois Benash avait déclaré que son prochain album sortira sans doute sans le soutien de son label fondé par Booba, il vient finalement d’annoncer sur les réseaux sociaux avoir quitté le 92i et en révélant également qu’il souhaite récupérer son argent pour le travail effectué.

“Je paye mes séances studio et je taff dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire encore en moi malgré tout. À l’heure actuelle je suis tjrs chez 92i. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça je ne sais pas” avait déclaré Benash au mois d’avril dernier au sujet de la préparation de son troisième album avant de confirmer officiellement la fin de sa collaboration avec le label, “J’ai compris beaucoup de choses en retard, mais mieux vaut tard que jamais #renaitre (…) Personne m’a renvoyé, c’est moi qui ai ouvert les yeux. J’en parlerai si Dieu veut #Renaître” a-t-il confié sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Des propos auxquels Booba a rapidement réagi sur son compte Instagram en demandant à son ancien protégé de ne pas mentir lorsqu’il va s’exprimer, “Et si tu t’exprimes dis la vérité”, “Booba tkt même pas pour ça Dis à Anne de me verser tout ce que vous me devez d’abord” a ensuite répondu Benash, “Ah t’es chaud” a ensuite conclu B2O pour mettre fin à cet échange, une affaire qui a ensuite fait le buzz sur les réseaux sociaux en attendant de connaitre les révélations promises sur ce conflit entre les deux rappeurs par le désormais ancien membre du 92i.

En effet ce nouveau départ de Benash du 92i a suscité des nombreuses réactions notamment sur Twitter, les internautes ont notamment mis en avant le fait que Booba enchaîne les départs de son label depuis quelques années comme avec Shay et Damso ou encore les embrouilles avec les artistes ayant collaborés avec lui comme Kalash et Kaaris.

12 COMMENTAIRES

  1. Booba a meme chlacher sa mère…😂😂😂alors le reste…caché a Miami cest facile 😂😂… booba revient parmi nous … porte tes couilles toi l’ancien de RAP français numéro 10👍🏿👍🏿👍🏿

  2. Il est temps de dévoiler enfin la vérité au sujet de Booba alors bien isez ceci et transmettez partagez partout surbles réseaux, ce sont des gars de Boulogne qui vous dévoile la vérité :
    Booba est personnage non grata dans nos quartiers et ceux depuis des années on refuse de voir sa gueule chez nous, nous le véritable 92i et il le sait sinon on lui nique sa mère. Et on lui a dit t’es mort si on te voit dans nos quartiers. À l’époque Booba s’est servis de nos quartiers qu’il n’avait JAMAIS fréquenté de sa vie. Ce type a utilisé la street crédibilité pour son image alors qu’on ne l’a jamais vu chez nous il n’a jamais connu la rue et les galères qu’on vit en cité dans nos block. Son enfance a été bercé par une enfance dorée il n’a jamais manqué de rien ce mytho.
    On lui a déjà dir à plusieurs reprises et beaucoup parmi nous se sont brouillés avec ce FDP et croyez nous il faisait le canard en marchant tête baissée.

    Plus tard Ali quitte Lunatic pour 2 raisons et ça c’est une révélation que le public ne connaît pas. Ali était le cerveau de Lunatic, c’était l’artisan qui a permis au groupe de percer et donc à Booba d’être connu. Mais Booba aime trop l’argent plus que son frère Ami et sa propre famille. Voyant le comportement de Booba Ali a décidé de rompre avec Lunatic et s’éloigner de ce sale type. Il a fait preuve de grand esprit en ne se brouillabbpas avec Booba mais pour lui c’était terminé l’aventure Lunatic car Booba n’était plus dans les valeurs que Ali avait toujours défendu. Valeurs de respects, les zhommes, spiritualité, etc… Booba devenait le contraire de ces valeurs là. Il n’aime que l’argent et ses textes sont remplis de diableries d’injures gratuites et son comportement est pire encore car durant toute sa carrière Booba a escroqué tout le monde le succès lui montait à la tête et a clashé tout ses collaborateurs y compris amis et familles. Ce mec est un malade mental. En plus jamais il a eu le courage de venir s’expliquer en face il a toujours proféré ses clashs derrière un écran et se protégeant derrière ses gardes du corps. La vérité est que Booba se ferait démonté un contre un il est incapable de se battre. Il n’a jamais eu se battre tout n’est que façade et illusion chez ce petit fils à papa qui n’a jamais connu la galère.

    Posez vous la question pourquoi à l’époque Fred de Skyrock lui refaisait son émission ? Pourquoi Ali est partit ? Pourquoi Nessbeal n’a pas continuer sa carrière (Booba l’a trahis mais ça il ne vous le dira jamais ce lâche) ? Pourquoi Rohff, Damso, Kaaris, aujourd’hui Benash ont quitté ce type et son Label ? Tous je dis bien tous et plein d’autres encore quibont collaboré avec Booba se sont fait arnaquer ou ont eu des histoires provoquées par lui.

    Il fait aussi savoir un secret que Booba cache au grand publique ; il est comme on dit bisexuel et plus attiré par les hommes. En fait il kiffe les femmes mais il est plus attiré par les hommes c’est pour ça qu’on a jamais vu Booba avec différentes femmes en dehors de la femme de ses enfants. Le mec il balance des textes qu’il baise les mères et qu’il est entouré de filles bitch mais en vérité il n’a jamais serré une mère c’est un de ses fantasmes erroné qu’il donne au public pour se donner l’air viril mais il est bi jusqu’a l’os. Il ne l’assume pas y ça doit le rendre très mal.

    Ce type va jusqu’à renier sa propre soeur et la fille de sa sœur qui lui demandait une place de concert pour sa nièce mais lui les a ignoré totalement il n’a eu aucune pitié pour sa propre famille. Pas étonnant qu’ils lui ont tourné le dos. Même son père a eu des mots durs contre son fils Booba.

    D’ailleurs Booba c’est le pseudonyme dun de ses cousins et quand ils étaient ados Booba a volé son pseudos sans jamais lui demander la permission tellement il n’avait aucune créativité.

    Il faut savoir aussi que 75% des textes de Booba sont écrit par d’autres personnes. Informez vois. Même sa musique est plagié sur les rappeurs des USA toutes ses idées lui viennent des USA. C’est une copie d’une copie plagiée.

    Nous on a interdit a Booba de venir chez nous dans le 92 dans nos quartiers il est interdit sinon on le fume sa mère et il le sait. Il sait ce qu’il a fait ce chien hypocrite et mythomane. Les fois où il est revenus c’est en discret pour tourner ses clips mais aux heures où il ne trouverait pas les grands des quartiers sinon on l’aurait dépouillé sur place.

    RÉVÉLATION : La fusillade qui a eu lieu il y a quelques mois durant le clippage de Glaive vous vous souvenez ? Et bien voici la vérité c’est Booba en complicité avec des membres de son staff qui sont à l’origine de cette fusillade ils ont tout orchestré pour créer le buzz et se donner une street crédibilité. Les fans surtout les enfants et ados qui remplissent à 90% ses concerts n’y ont vu que du feu.
    COMMENT ON LE SAIT ? Parce-que deux des membres du staff de Booba sont en contact avec nous et qui ont fait parti du complot donc on sait la vérité sur cette fusillade fausse montée de toute pièce.

    COMMENT FONCTIONNE LA STRATÉGIE DE BOOBA POUR VENDRE ? Aujourd’hui il n’est plus numéro un de ventes et il le sait il a les nerfs il est jaloux. Lorsque ses ennemis et anciens amis sortent un son Booba utilise toujours la même stratégie il relance les clashs pour faire de l’ombre à la sortie des albums ou nouveaux sons des autres rappeurs et comme il sait qu’ils sont 50 fois meilleurs que lui il fait tout pour créer une polémique et faire parler plus des clashs que de leurs musiques.
    Mais le pire est que Booba est largement soutenus par des médias du Rap car leurs intérêts est d’être dans ses bonnes grâces pour continuer à vendre leurs torchons quibpuent la merde. On est loin des #talents américains qui eux parlent des groupes de Rap dans l’ombre en leur donnant une visibilité. En France on a pas cette culture et on aime les faux clashs de branleurs et faux rappeurs qui se disent street. Aux USA ils ne se brouillent pas pour des pacotilles et di Booba et certain rappeurs surtout ces gamins qui se font passer pour la Sinaloa et autre Cartels Mexixains ou Colombiens ils auraient déjà shooté Booba et les rappeurs qui mentent sur leur fausse identité de gangsters en toc. Mais en France les gamins qui achètent et remplissent les salles de ces rappeurs n’y voient que du feu ils gobent bêtement les propos de ces rappeurs. Les médias Rap répandent et relayent largement les propos et clashs de ces rappeurs car complicité oblige pour vendre leurs magazines et mixtapes de merde et faire des visiteurs sur leur site. 130r du Hip-Hop en est l’exemple parfait.

    Nous on lui a dit à Booba on te baise ta mère si on te voit chez nous dans le 92 ici dans nos cités. Il n’a jamais vécu dans les cités il n’a jamais traîné ni fait des conneries. Il a été en prison pour une histoire bidon il a fait quelques mois et il s’est prit pour un gangster mais la vérité est qu’il a fait exprès de tomber pour avoir une street crédibilité et berner tout le monde. En prison il sortait pas en promenade tellement il avait peur qu’on lui fasse hagra. Jamais il vient ici jamais il a aidé des gars de nos cités. Les rappeurs dans son Labels on avait jamais entendu parler d’eux dans nos cités et on se connait tous ici. Re fois rebeux portos toubab tous n’ont jamais vu ses rappeurs et même Booba traîner avec nous. Il vit aux USA car il rêvait des States quand il a commencé le Rap il se prenait pour un américains des ghettos donc quand il avait gagné ses premiers chèques il a acheté sa villa en Floride et ça lui a permis de voir ce qui se faisait là-bas puis les plagier pour le refaire en France.

    ÉCRITURE DE BOOBA : Booba ne sait pas écrire. Analysez ses textes ils se ressemblent tous. Sa façon d’écrire sa syntaxe son d it et flow linéaire fade et insipide n’ont pas évolué depuis Lunatic. Merci autotune et vocoder sans cela on aurait grillé l’escroc direct.

    Posez vous la question. Pourquoi à son âge et avec ses 20 ans de Rap il n’a jamais fait de cinéma ? On vous le révèle il est mort de trouille de tourner dans un film car on verrait tous à quel point il est ridicule sans son faux masque de rappeur de la rue. Secundo il est incapable de faire du cinéma tellement il est mauvaise et ça se voit quand il et interviewé ou quand il passe les rares fois à la télé il ne sait pas parler on sent le gars débile qui ne sait pas s’exprimer. Donc pas étonnant que le cinéma n’en veut pas. De tout façon il sait qu’il serait cramé s’il en fait ses fans ados découvriraient sa médiocrité et son arnaque de dur. Même quand il publie des vidéos Insta ou Twitter il fait toujours le gogole. Il a pas changé depuis l’époque où il traînait avec Ali dans le quartier il parlait pareil et on rigolait car il se donnait l’image du voyou mais ensuite il rentrait dans son pavillon de riche chez papa maman on l’appelait le ptit bourge à l’époque.
    Une fois il s’est fait claquer par un plus petit que lui il courrait pour fuir on ne l’avait plus revu dans le quartier pendant des mois tant il était flippé et en plus humilié ce gros narvalo !

    92s
    92serialdealers
    92Nord
    92sud
    92Brako
    92i (tah les vrais izi)
    92bicotsNegros
    92starz
    92Rimes2rue
    92voyoux en union avec le 77 LSR CREW aka 77 LSR Family
    La Faction 92
    92 Base
    Nique les tragédies on finira tous où tu sais.

  3. Booba ton pire ennemie c’est toi même t’aura beau vouloir faire de l’ombre mais es tu capable de caché le soleil

  4. De toute façon tout au début quand nous public avions découvert booba on passait facilement en se disant que cest pas si grave son attitude cest humain les embrouilles on connait mais sauf que c est pour un moment quoi!!! aujourd’hui je me pose des questions et en lisant ce grand commentaire sur lui justement je me posai certaines questions et il ya des réponses a certaines de mes questions BIZARRE.. Tout cela est vraiment dommage franchement il a réussi a passer un moment avec tous ses conneries mais aujourdhui les pommes de nos derrieres sont épuisées avec sa mentalité de gamins quand on pense cest quand même un père et on dit l’exemple vient den haut ses enfants on ne sait pas ce que cette attitude peut leur coûter plus tard. Je me dis dans la vie il ya un temps pour toute choses le temps de booba aujourdhui il faut qu il comprenne il commence a être périmé quand la date est passé cest bon ça se sent qu il regarde et fait que ça chercher a piéger il nest pas sincère il doit grigner avec les gens il doit avoir un coffre fort de pièces à convictions concernant qui ceux qui le côtoie il doit même garder le verre d’apéro sceller🤣ça tourne pas rond.

  5. Booba!! Jai jamais compris pourquoi il a percé dans la musique..j arrive pas a comprendre…il sais pas chanter..il a aucun charisme…dsl mais a son age mettre des casquettes tte la journée bofff…il est froid
    .prétentieux…limité dans sa personnalité…dsl mais ces une arnaque ce mec Cest pas un artiste….il a pas le niveau cest du réchauffé ce raclo…les fans de booba vous vous êtes fait avoir dsl pour vous ….. un artiste doit avoir du talent du charisme …une vraie voix et faut se diversifié …. un artiste passe pas sa vie sur les réseaux sociaux cest pas possible….un artiste doit etre créatif…si booba a percé et a duré dans la musique sa prouve bien que dans la société sa tourne pas rond…la société etais mieux avant .plus authentique… booba a miami beach cest une bonne chose pour la jeunesse française..il est loin et tant mieux…..fianso..remy..misteryou…sa cest la rue….sa s entend quand sa chante

  6. Toi tu dois du vraiment l’connaitre pour dire des grands pavé grosse pédale que tu es par contre que Booba est un fils de riche ça s’peux comprendre c’est son problème mais dire qui a pas de charisme ou déjà j’t’arrete tout de suite c’est lui vraiment qui écrit lui même ses textes c’est pas pour rien si dans les crédits y a marqué en Auteur ”Elie Yaffa” qui est son vrai non fils donc déjà t’es a côté de la plaque et deux mais ftg qu’est que tu connais du quartier bouffon ? Si Booba a vraiment fréquentés qu’est que ça peut foutre tapette en même tu blablate sur l’ net dans c’cas la ça fait vraiment pas un mec de quartier justement un fils de balafré qui raconte que tout les rumeurs des personnes dises qui est sûrement fausse et bien sûr que si Booba est sorti en promenade à l’époque y était avec un deux gars du 93 un c’était sazamity et l’autre j’sais plus donc ftg donc fuck façon personnes est née quartier vous êtes tous née dans un milieu genre soigné genre Hosto donc de base t’es un Bourges de naissance plutôt donc ftg Booba lâche ses confrères c’est une chose mais commence pas à debalater des mensonges sur untel sous prétexte parce que y’es métisse donc ça dois être un fils de riche ok bah à l’avenir n’aurait compris faut pas être métisse donc osef à autre comme Fabe, Disiz, Joeystarr etc…. Bref pff aller ftg grosse merguez va qu’est tu parles de quartier ça y est t’a vu un des potes qui doit être sont donc là donc tu crois jouer au voyou etc… Aller ftg sale putain mais déjà ton histoire elle est juste faussé ces des histoires que tout la plupart de ton espece répète par des personnes des personnes etc…. donc y aucune fiabilité donc déjà dans Lunatic les seul cerveau du groupe c’était Booba et Ali c’est eux les cerveaux du groupe chacun écrit ses textes chacun avec son style qui faisait l’alchimie du groupe d’un le yin et le yang entre l’amour et la haine et voilà donc dire qui a pas charisme ouais vu que un de vos p’tit rappeurs piquent son style forcément c’est facile de dire après à l’original qui a pas de charisme face à un clone qui a copié le style de ce dernier voilà donc ftg oui parce que ces lyrics se base a c’qui l’aime toujours genre le biff ça y a toujours dit depuis Cash Flow y se vanter déjà qui avait de l’argent etc… histoire de voir c’qui allait devenir et ça ça pas bouger son texte c’est ceux Qui aiment la grande vie comme y dit et préfére la facilité c’est vrai quoi pourquoi faire compliqué quand c’est tout simple donc voilà c’est son vécu c’est tout tu peux pas l’enlever comme y dit ”avant m’étendre faut m’debrancher” c’est vrai que vous vous parler mais y a personne ni de vos p’tit rappeurs ou sportif qui ont vraiment k.o Booba après c’est vrai déjà dire qui s’est fait l’amande par un petit bon ça j’crois pas trop et j’peux dire Que Booba est autant le Bienvenue à Boulogne que tu dis ça doit être les p’tit minotaures comme oi’t qui se fait souvent victimer par les proches à Booba parce que désolé mais tous de ton quartier respecte ce mec et les grands surtout tu parles l’ancien mais justement les anciens sont la même génération que lui donc j’peux dire qui trainer souvent avec lui donc ftg donc c’est pas les p’tits minotaire victimaires du quartier comme toi qu’font dire qu’il est le quartier tapette déjà déjà ses cousins l’ ont rencontrer déjà donc inutile de dire qui a pas donné l’autorisation fil de chien donc aller ftg tu Rien du quartier fils de chien le seul qui avait interdit du quartier c’était Zoxea à l’époque quand Booba était encore chez Beat de Boul bah au moment y avait enregistré le premier album des Lunatic qui est jamais sorti bah y’se sont altercaterer donc inutile de dire que c’est pas un bagareur ça d’avoir tu l’dois pas connaître Booba en face pour dire ses choses là donc ftg tellement trouillard que vous êtes que vous êtes obligé inventer des anneries sur lui pour votre pseudo crédible crédibilité ma bite oui juste des victimes c’est tout. A part s’deplacer à plusieurs y’a que dalles donc ftg et t’inquiète que a celui de Booba se sont pas des gardes du corps comme tu dis se sont ses proches son équipe et ça bien avant ton Benash y a jamais fait partie de son équipe y était que artiste c’est tout mais c’est tout

  7. Désolé de te décevoir mais personne et mieux ni de meilleur de flow ou de meilleur plume que B2O ok donc ftg pédale t’es pas fiable avec ton pseudo de mythomane désolé mais Booba à néanmoins plus de vécu au quartier que toi fiston fin si l’a vraiment vécu la vraiment donc ftg y a jamais été fils de riche et si y a vraiment fréquentés Boulogne au Pont de Sèvres pendant ses 13 ou 14 ans juste qui glander pas à l’époque y se fabriquer un stage fictif pour payer son loyer a son apparte la bas y bigraver pas vraiment si tu veux vraiment savoir parce que c’est pas parce que tu bigraves pas que t’a pas galérer lui y voulait toucher la maille rapidement si était pas un stage c’était le bigrave à p’tit dose mais c’est tout d’où le pourquoi le traiter de Bourges parce que y avait sa manière de galérer que les p’tits vaurien comme oi’t le moquer à l’époque désolé mais fabriquer un stage fictif ça paraît plus galerateur que bigraver j’te l’dit c’est la que ça prétend connaître le quartier mais en fait pas du tout enfaite et après ça donne des leçons à des gens comme ça qui ont du galerer plus que toi et coller des étiquettes de Bourges tout ça parce que y est métisse bah preuve que le problème raciale se fais pas que sur les deux sens le milieu aussi sa compte aussi finalement mais en
    t’inquiète pas fils y a plus de crédibilité que toi bah si y a pas dans ces cinéma c’est parce que c’est que des frileux du quartier ça aime le cliché donc forcément y aura pas aller dans des films où ça aime ses trucs déjà qui a un mépris auprès de ces milieux la alors si en plus si y a des acteurs de ce milieu en joue en plus on n’est mal barré vraiment donc voilà c’est tout fils y a de quoi d’en faire un mystère fils désolé mais ça carrière le doit qu’à lui même et personne d’autre c’est lui qui est un peut directeur artistique de sa musique donc voilà de Lunatic t’oublie qu’Ali n’était que de l’ombre par rapport à BOOBA qui était la star du groupe avec ses couplets de malades forcément qui puer la rue puer l’authenticité qui est toujours ça depuis encore donc voilà bien que Ali n’était pas nul juste que voilà si le groupe était si légendaire c’était parce que y’avais BOOBA derrière forcément j’pense pas que sans Booba ce groupe aurait le même effet ça m’étonnerait donc voilà BOOBA et ALI ont apporté a leurs manières leur pierre édifice au groupe juste déjà BOOBA a cette époque y traînait depuis toujours au quartier a l’époque y trainer a l’époque avec ses anciens potes comme Mala, Bram’s etc…. Mala qui est toujours resté en contact avec BOOBA même si y a quitté le collectif mais voilà y a pas de guerre donc voilà évite de dire maintenant qui était interdit interdit de quoi bouffon ? C’est ça a force d’écouter des rumeurs forcément mais voilà façon j’avais dire de tout les clash que Booba a fait tout les a démonté de Rohff à Kaaris c’a t’a dire entre Roh2fesses qui a refusé le ring entre ta pointé qui s’est fait sodomiser par BOOBA sans oublier l’autre altercation a Aulnay entre l’équipe à BOOBA et celui de ta pointé ou l’a vraiment Booba a vraiment sodomiser ta pointé ensuite entre ton Klarisse qui s’est démonté lui et son équipe de bras cassés et ton Klarisse qui a refusé le ring contre Booba bon voilà c’est tout entre quartefion qui fait des fausses rdv donc franchement BOOBA tous les a terminé fils et oui en même temps tous les clashs que Booba fais tous l’a les a pas commencé ça ta dire entre Roh2fesses qui va a Skyrock qui traite de zoulette à Booba entre La Fouine qui a parler de lui dans Paname Boss entre Klarisse qui a commencé a faire un freestyle sur Skyrock ou y parle de lui bref voilà c’est tout donc voilà BOOBA ne fait que répondre c’est tout

  8. Vous l aurez tous compris donc il ya le pro booba et le contre. Pour ma part, honnêtement je n’ai pas les tatoo de booba je ne ss pas métisse je n’ai jamais fais de prison je ne joue pas à être celui que je ne serai jamais mais une chose est certaine j’aime le rap conscient celui qui prône des valeurs instruit et offre une vision alias assassin ntm i am les vrais pas les megalo après être artiste c’est se donner un style du charisme jouer la comédie et je pense que même les vrais en jouent ce qui est normal c comme cette histoire de cité de quartier je ss natif d’une ville moyenne et ds ma ville avant d’avoir une maison black blanc beur ouvrier chômeurs on vient tous des même quartier populaire le seul souci c’est que tous ces connards voudraient et au nom de quoi se revendiquer des quartiers pr être un homme un caïd un dur. Et c’est la que le star système blesse pr caché l humilité par l opulence de sa bêtise et la à cet instant même booba et ces pros et les contre s prenant pr des dur comme lui prennent leur envol. Les gars on reste sérieux dans nos affaires…..

  9. Je vous relis les belliqueux vs ragez tellement qu’il est difficile de vs relire respirer on se détend et on parle les gars à s énerver pr des types qui pendant ce temps sirotent tranquille au soleil grasse à la maille acquis sr le compte de votre haine vou allez finir par vous exploser la grosse veine !!!! Mdr qd même au final

  10. Rap consicent mais c’qu on s’en fout après tout ça ne reste que du Rap mais voilà dire qui a fait ceci cela etc…. Wesh Quartefion vous a fait remonter l’cerveau ou quoi ? J’sais pas le jour où BOOBA vous croise vous serez les premiers à faire un photographe avec lui tellement que vous avez pas couille et c’est vrai y a bien raison Kalash Criminel tout on peur de Booba et c’est la vérité si ça défilé devant lui c’est pas pour rien car y savent que si s’attaque à lui y font pas en finir comme y le dit ”Infinisable ça fini toujours mal” donc voilà donc voilà y a pas d’quoi d’en faire un mystère donc voilà c’est tout pour moi Booba c’est un peu comme l’histoire de Dieudonné voilà on le boycott etc…. malgré qui dit des vérités bah c’est pareil dès que ça pas dans leur sens bah oui ça se prêt pour faire inventer des rumeurs sur lui tellement que voilà y ont aucune objectivité etc… Façon c’est pas arrivé que à lui qu’on accuse de ça plusieurs rappeurs avant ça qualifié déjà de fils de lâche j’pense à AKH pareil à l’époque on accusait aussi d’être un fils de lâche genre un rital devrait pas rapper voilà pour moi Booba c’est juste la suite logique des peaux qui sont pas nette c’est vrai quoi ça fait trop de bizarri pour rien au moins on n’a compris que le métisse subit plus de discrimination que celui qui la peau plus foncé et rien pour ça j’dit fuck les metissnophobes les métisses on autant plus de vécu que des certains foncé comme certains de votre cas rien que ça j’prefere donner plus de l’importance aussi à des métisses voilà les métisses sont autant plus noir que autre voilà y ont pas à se justifier d’être noir etc… Nan c’est bon quoi c’est bon quoi faut arrêter avec cette mentalité de s…. C’est bon

Comments are closed.