Benzema, champion MMA après sa carrière ? Il est chaud pour monter dans l’octogone

Karim Benzema, champion MMA après sa carrière ? Il est chaud pour monter dans l'octogone

Après avoir fêter un nouveau titre de champion d’Espagne 2020 avec le Real Madrid ainsi qu’une deuxième place au classement des meilleurs buteurs de la Liga avec 21 buts devancé par le Barcelonais, Lionel Messi, Karim Benzema vient de mettre en ligne sur sa chaîne YouTube une nouvelle vidéo.

Il y a quelques mois, Benzema avait décidé de lancer sa chaîne YouTube pour partager avec son public plusieurs vidéos que ce soit sur sa vie, sur le foot et sur ce qu’il fait en dehors du foot, dans la dernier épisode l’attaquant du Real Madrid s’exprime sur l’une de ses passions en dehors du football, les sports de combats.

Récemment félicité par Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de football, pour sa saison avec le Real Madrid malgré sa mise à l’écart de l’équipe de France pour des raisons extra-sportives et son conflit avec l’entraîneur des Bleus, Didier Deschamps, KB9 a été questionné dans cette vidéo par son entraîneur de Boxe Thaï s’il envisage de monter sur le ring pour se battre un jour comme par exemple l’ancien champion du monde Bixente Lizarazu qui après sa carrière dans le football est devenu un champion de jiu-jitsu, Benzema a répondu favorablement à cette possibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.