PSG : Un cas positif au Covid-19

PSG : Un cas positif au Covid-19

Alors que le Paris Saint Germain prépare sans doute l’un des matches les plus importants de sa saison face à l’Atalanta prévu ce mercredi à partir de 21h pour le compte des quarts de finale de Ligue des Champions, un cas de Covid-19 a été identifié dans le club chez les U19 du PSG.

En attendant la rencontre du Final 8 de la Ligue des Champions face à l’Atalanta, le centre de formation du club Parisien vient de constaté un cas de Covid-19, l’identité du joueur concerné n’a pas été dévoilée mais il a été place en isolement, la rencontre des U19 de ce mercredi a été déprogrammée.

“Des tests ont révélé qu’un joueur du centre de formation du Paris Saint-Germain a été testé positif au COVID-19. Conformément au protocole sanitaire en vigueur, le joueur a été isolé du reste du groupe et d’autres tests seront réalisés prochainement” a annoncé le PSG ce mardi sur le compte Twitter officiel du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.